Les meilleures villes pour vivre en Equateur

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Equateur ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Equateur ?

Merci d'avance,

Julien

San José (Mirador) qui est en construction présentement. Tout près de Manta. Point de départ pour visiter l'Amérique du Sud. Température idéale. Investissement gagnant malgré le taux de change.

ba moi sa fait 10 ans que je sui en ecuateur est derniermen c vraimen la m* ici tout est cher et il ny a plus dargent

je pensse que vous serez mieu en colombie

cela est mon avi apres a vous de voir

Je vis à Quito et c'est vrai que je surpris par le coût de la vie. Après si c'est pour s'expatrier en travaillant pour une entreprise française ou en ayant un salaire équivalent que ce que l'on trouve en France on vit bien. Mais si comme moi on est payé à un salaire local ça fait un peut juste.
Il faut savoir qu'avec la chute du prix du pétrole le pays va surement rentrer en récession économique donc il faut voir dans quel secteur vous souhaiter travailler, je pense que le secteur du tourisme va continuer de se développer.

bonjour,

justement d'aprés vous quel serait l'endroit ( sur la côte ) que vous pensez être le mieux pour ce qui est de la restauration  - gastronomie et es ce réalisable ,
merci