Menu
Expat.com

Les meilleures villes pour vivre aux Emirats Arabes Unis

Dernière activité 15 Février 2016 par Nerwin 35

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Il n’est pas toujours évident de choisir où s’installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre aux Emirats Arabes Unis ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d’opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés aux Emirats Arabes Unis ?

Merci d’avance,

Julien

Pascalbxl

Bonjour,
Dubai, sans hésiter.
J'habite personnellement à Abu Dhabi mais dès que j'en ai la possibilité je me rends à Dubai.
La ville est beaucoup plus agréable, il y a des transports en commun performants (métro) et il y a une activité culturelle (concerts) et sociale importante.
Il y a aussi plus d'opportunités de travail sauf en ce qui concerne la finance et la diplomatie (ce qui est mon cas). Là Abu Dhabi s'impose.
Bien à vous,
Pascal

Pascalbxl

J'oubliais, se loger coûte moins cher à Dubaï.

Nerwin 35

Abu Dhabi.

Ville idéale pour les personnes en famille. Moins bling-bling que Dubaï, moins d'embouteillage, plus de sérénité.

Abu Dhabi est La ville de la culture aux émirats, c'est son choix de développement d'ici 2030: musique classique, musées, etc...

Par contre, l'immobilier est plus cher qu'à Dubaï. Mais les sorties sont plus abordables à Abu Dhabi et les taxis moins chers.

Je recommande Dubaï pour les célibataires.

chriselle

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec Nerwin.

Bienvenue aux Émirats.

Bien à vous.

Douraid

Bonjour, est t-il facile de trouver un emploie en tant que psychologue scolaire à ani dabhi svp. C'est mon cas êt j'aimerais bien y venir m'installer avec ma famille. Merci

Nerwin 35

Pour le moment les diplômes français ne sont pas reconnu, il faut passer un exam.
Donc c'est plutôt compliqué.

Bye.

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis