Menu
Expat.com

Vivre à antalya votre avis ? ? SVP URGENT :D

Dernière activité 26 Mars 2016 par Ceyhan Korkmaz

Nouvelle discussion

SarahSofya

Bonjour,

Je suis actuellement à Istanbul et envisage prochainement un déménagement à Antalya.
Mais sa ma l'air tellement balnéaire et plutôt vacancier que je ne sais pas.

Pouvez vous m'orienter? Y'a t'il des institutions francophone crèche/ école?
Y'a t'il des hôpitaux avec médecins francophone ? ( Gynécologue obstétrique, pédiatre ?)

Hésiter pas à me faire part de vos connaissance avis expérience etc..

Merci beaucoup

laury-66

coucou
moi aussi j'envisage de m'installer a Antalya cet été mais d'après les recherches que j'ai pu effectuer il n'y a pas d'école francophone....
Donc si vous avez plus de chance que moi dans vos recherches faites le moi savoir j'ai un petit bout de 4 ans et j'ai bien envie qu'il continue a parler français!
à bientot
Laury

kenjee

Bonjour

N'hésitez pas à parcourir les fils du forum Antalya pour récolter des informations sur la région.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

tankut

Bonjour ,il y a rien à Antalya que vous cherchez .sourtout pour les francophones .

SarahSofya

Merci pour vos réponses.

Ceyhan Korkmaz

Bonjour antalya et une grande ville il y a tout

Ceyhan Korkmaz

Bonsoir antalya et une grande ville 1million 250 milles abiton et pas mal de froncophon il y a tous que tu veu

Articles pour préparer votre expatriation à Antalya

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

Tous les articles du guide Antalya