Menu
Expat.com

festivités prévues sur l'ile pour la fin d'année?

Nouvelle discussion

tieri

muteen73 a écrit:
mainak29 a écrit:
valerie64 a écrit:

Et au fait les bretons, Nantes c'est la Bretagne ou vous en voulez toujours pas??? :P:P:P:P:P

On en veut pas! Mais c'est pas pour autant qu'on ne les aime pas! Nuance! Pourquoi ??

Et je sens que ce post ne ressemble plus à rien!

à Muteen, C'est surement dans le finistère ce truc là. Mes amis du sud se demandent bien pourquoi elles iraient dans le nord, c'est moche et y'a rien.  Et moi, je dis exactement pareil!
C'est hallucinant de lire des trucs pareils !! Le Nord de la Bretagne est magnifique et il y a plein de trucs à faire...
Comme le sud ! Et il faut évoluer un peu....

Whoistiti! Remarque ultra pertinente! c'est vrai ca! est-ouest, ca se passe tjs bien!

t'es fière de toi Valérie ???

whoistiti

Bon ben pour celles et ceux qui n'ont toujours pas captés : on s'en fout que vous habitiez au nord au sud au l'est à l'ouest...
ON DECONNE, c'est NOEL :D
la terre est ronde, presque, vous aurez toujours qq plus au sud ou au nord, sauf pour les esquimaux mais on s'en fout ils ont pas internet.

muteen73

whoistiti a écrit:

Bon ben pour celles et ceux qui n'ont toujours pas captés : on s'en fout que vous habitiez au nord au sud au l'est à l'ouest...
ON DECONNE, c'est NOEL :D
la terre est ronde, presque, vous aurez toujours qq plus au sud ou au nord, sauf pour les esquimaux mais on s'en fout ils ont pas internet.

Amen pour ces belles paroles !! :D

muteen73

mainak29 a écrit:

Mais on dit plus des choses comme ca, pour taquiner (second degré quoi!) Tu es d'où du sud? Du sud de Pointe aux Canonniers....:P Déjà on devrait pas dire du sud / nord, direct, on catégorise les gens!

mainak29

muteen73 a écrit:
mainak29 a écrit:

Mais on dit plus des choses comme ca, pour taquiner (second degré quoi!) Tu es d'où du sud? Du sud de Pointe aux Canonniers....:P Déjà on devrait pas dire du sud / nord, direct, on catégorise les gens!

Bonne réponse ;)

sarcyr

HOU LA LA joyeux noel!!! c`est une nantaise qui parle:D
Sinon comme je te l`ai deja dit Mainak  j`habite grand baie cote pointe aux canonniers donc a cote! pour les bus il faut s`y faire tu devras le prendre si tu veux bouger un peu, tu verras c`est comme un rally lol :)
sinon pr le 31 je regarde egalement ce que l`on va faire, on ferra en sorte d`avoir une voiture pr le 31 donc je te tiens au courant et je te donnerais mon call number par messsage prive.

voila a bientot bonne route au fait c`est ton patron qui vient te chercher a l`aeroport? ou tu monte en taxi?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice