Menu
Expat.com

Où acheter une très bonne paire de Jumelles?

Dernière activité 12 Septembre 2017 par julien5412

Nouvelle discussion

nan6

Bonjour tout le monde!
Quelqu'un saurait il où je peux acheter une bonne (voir très bonne) paire de jumelles? Pour l'observation des animaux...
Merci d'avance!!
:cool:

Tropicase

Magasin d'accastillage marine pour la plaisance. Choisir de preference des jumelles de puissance : 10 x 50, inutile de prendre un modele etanche et ne pas obter pour une puissance superieure, au dessus de 10x50 il devient tres difficile de stabiliser l'image.

le modele 10x50 equipe la majorite despasserelles des navires commercecet Royal
bonne chance

Julien

Je me demande si cela ne peut pas se trouver aussi au Caudan, plus précisément au Das Pier, dans les boutiques qui sont au bas. Ils vendent des couteaux suisse, des mag lite, je me demande s'ils n'ont pas des jumelles ?

amical29

dans une armurerie , vous trouverez celà , ou une cooperative maritime voir , vente produits de marine et autres ,

Tropicase

Tiens tiens..ca existe une armurerie a Maurice ou la simple detention d'un arerosol au poivre (self defense)
Semble interdite !!!!

amical29

hà bon desole

nan6

Bon, Merci pour toutes vos réponses.
Au Candan, rien de rien en la matière...
Il semblerait que des jumelles soient difficiles à trouver sur l'île!!
Je m'attaque maintenant aux magasins de matos bateaux...Si je trouve je vous dis!
:cheers:

gawesh

Essayez le magasin Mimosa a Port Louis (2, Rue Remy Ollier).

Gj

tourain

Bonjour

Au magasin Vaghjee, arcades Sunassee à Rose-Hill, jumelles de puissance 7x50 disponible

julien5412

Bonjour, je pense que vous pouvez trouver des jumelles de marque comme Canon avec un bon rapport qualité prix sur ce comparateur https://www.vraimentpascher.net/produit … melles.php

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice