Qui connait Paracuru ?

Qui connait Paracuru ?
Que pensez vous de cette ville
Merci

Bonjour Yvesditbolo, :)

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre post sur le forum Brésil pour que vous puissiez facilement interagir avec les membres à propos de la ville "Paracuru".

J'y suis passé. Petite ville sympa, touristique, connue pour son carnaval par les Cearenses. A part cela rien de spécial. Il y a beaucoup de pousada dont quelques unes tenues par des Français. Il y a aussi quelques Français qui ont des restaurants.
A 90-100km (2h de route) de Fortaleza donc les pousadas recoivent certainement des clients de Fortaleza durant les WE.

Jy suis depuis 12 ans grand village avec une véritable place centrale avec restaurant et autres magnifiques plages et du vent toute l année proche de fortaleza.....

Bof ! une des rare étapes de mon trip KiteSurf ou je ne me suis pas plu: les expats français que j'ai croisés (ou entendu parlé) ralaient, se plaignaient que "les conditions de vies n'étaient plus comme avant, que ça ne valaient plus rien de vivre au brésil"; trés trés mal reçu sur le spot de kite de quebra mar !
grande ville mais pas beaucoup de charme !

après je n'ai peut etre pas fait les bonnes rencontre et je n y suis resté que 2 nuits !
mais je n'y retournerais pas, vu les autres paradis autour !

Un des meilleurs spots de  Kite, fréquenté par de nombreux étrangers du monde entier et d'un autre coté , petite ville de pecheurs authentique très prisée  le week end par les habitants de Fortaleza  ( 80 km ) .  Un endroit plein de charme avec des plages et des dunes magnifiques ....