Menu
Expat.com

M'installer a Londres

Nouvelle discussion

Scott LaRock

Bonjour je m'appelle Richie jai 23 ans .. c'est la premiere fois que je m'inscrit dans un forum ...
si je suis ici c'est parce que j'aimerai avoir des information meme plein d'info , car jai envi de m'instaleè a londre , jai quelques amis en angleterre meme a londre mais bon ils sont anglais et j'oze pas tros m'aventurer au charbon , car jai tjr peur des mauvaise surprise .... je voyage souvent a londre , mais que des petit week end et que des jours et c'est pas suffisant surtout que je m'eclate beaucoup la bas ... mais bon je sais que ya pas que sa ... mais avan tout j'aimerai deja apprendre bien la langue pour me perfectioneè et ensuite chercher un boulot deja pour coommenceè et ensuite entameè ma progression pourquoi pas .... j'aimerai avoir des rensignement sur des ecoles pour apprendre la langue ? et ensuite au niveau de l'emploi .... generalement j'aime pas tros en parleè quand il s'agit de l'angleterre car jai faillit partir pendant un moment .. mais il ya toujour un rageux qui ma demotiveè , mais cette fois je veux alleè droit au but comme L'om , je vais rien lacher......

Merci encore

Christine

Bonjour Richie, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner sur les écoles...

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Allix

Il y a déjà plein d'infos sur les questions que tu poses dans le forum, fais une recherche tu trouveras sûrement tes réponses.

Scott LaRock

Merci encore ... je vais faire quelque recherche mais le plus important c'est deja combien d'argent je devrai mettre de cotè .....??? pour deja le Mois ??? avan tout .. merci

Allix

Tu peux trouver la réponse dans le forum, on parle du budget en long et en large.
En gros, il te faut assez pour l'auberge, la caution de ton appart, le loyer jusqu'à ce que tu trouves un travail, la nourriture et sortie, le téléphone...
Je crois que quand je suis partie j'avais entre 1500 et 2000€. Mais ça dépend des gens et de tes habitudes de vie, et de la rapidité avec laquelle tu trouves un travail.

Scott LaRock

okay dacord merci encore c'est deja ceux qui me prèocupeè cèttè le budget ...

virginie.pipau

Bonjour !
Pour ma part je me renseigne un peu, mon cousin y ayant vécu. Par contre, une amie m'a parlé d'un nouveau site qui se lance en janvier, (Modéré: Pas de publicité gratuite,Merci) il me semble... qui aide justement les jeunes voulant partir à l'étranger ! en plus ils font un concours pour le lancement ou tu peux gagner ton A/R à Londres. Quand on a de petits moyens c est toujours sympa !b Ils font job, logements, cours de langue, etc etc... si j ai bien compris :)

J'espère que ça t'aidera ^^ Si t as un soucis, écris moi :)Et je te dirai comment ca se passe pour moi !
xoxo

Allix

Il est gratuit ton site ? Parce que si c'est encore un organisme payant, pas la peine...

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres