Menu
Expat.com

Route des Pêches

Nouvelle discussion

GuestPoster1040

Quelqu'un peut il/elle me dire ce qu'il en est des travaux de la route des pêches qui auraient commencés vers Erevan ?
Merci d'avance
Cordialement

GuestPoster1040

il n'y a pas beaucoup de réponses !!!!  :mad:

majc

Désolée j'en viens mais je ne peux pas te dire avec précision ce qu'il en est :(  contrairement à la dernière fois il faisait si beau que la voiture a super bien roulé mais est ce que la route a été refaite je n'en suis pas sûre... Toujours au froid parisien?  ;)

GuestPoster1040

bonsoir,
merci oui je suis toujours à Paris mais je pars le 16 donc en plein dans le 2ème tour des élections présidentielles !!!!
Peux tu me dire si cela "chauffe" vraiment à Cotonou ou s'il y a beaucoup plus d'intox que l'on veut bien nous dire !!! ????
Ton séjour c'est bien passé ? Tu y retourneras quand la prochaine fois ? As-tu déjà une idée ??
bisous

loison nicole

bonsoir luju
le bénin est calme pas de réaction attendons le 2 éme tour dont la date n'est pas encore fixée

therodo

Le benin est très calme et la date du 2eme tour est prévu pour le 20 de ce mois.

locooben

Je ne pense pas que quelque chose est débuté. Par contre les françaises de couleurs café ont fait venir des camions de sables alors peut-être que c'est ça.

Courage Luju ça viendra.

whynuts

Bientôt en route pour Grand Popo je verrais sur site l'avancement des travaux

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

• Les impôts au Bénin
    Les impôts au Bénin

Avant votre expatriation au Bénin, il est important de connaître le système fiscal du pays, la ...

• Ecole française à Cotonou, Bénin
    Ecole française à Cotonou, Bénin

Etablissement français d'enseignement Montaigne

• Se loger au Bénin
    Se loger au Bénin

Le logement est une question essentielle dans tout projet d'expatriation. Expat.com vous délivre ici des ...

• Conduire au Bénin
    Conduire au Bénin

Quelles sont les formalités à respecter pour pouvoir conduire, échanger ou convertir son permis au ...

• Ouvrir un compte en banque au Bénin
    Ouvrir un compte en banque au Bénin

L'expatriation rime avec changement de vie, d'habitudes du quotidien. Si vous avez prévu d'aller vivre au ...

• Déménager au Bénin
    Déménager au Bénin

Déménager n'est pas une mince affaire, d'autant plus s'il s'agit d'emporter ses effets personnels à ...

• Moyens de transport au Bénin
    Moyens de transport au Bénin

Quels seront les moyens de transport dont vous disposerez durant votre expatriation au Bénin ? Petit tour ...

• Étudier au Bénin
    Étudier au Bénin

Besoin d'informations sur les études au Bénin ? Voici ce qu'il faut savoir sur les universités, ...

Tous les articles du guide Bénin