Rencontre de francophones région Estepona-Manilva

Le gros problème c'est vrai qu'il y a beaucoup d'anglais et qu'ils ne f

Font aucun effort pour parler espagnol. C'EST bien dommage pour eux. Je me suis presque fait insultée par un anglais parce que je ne parlais pas bienanglais ce à quoi je lui ai répondu qu'on était en Espagne et que je parlais espagnol.

Sylvette, Non effectivement ils ne font aucun effort pour parler l'espagnol! Je connais une anglais, ça fait 20 ans qu'elle vit ici, et ne sait toujours pas parler mais pas un seul mot juste Holà. Il n'y à pas que ça, ramassent pas le caca de leur chiens etc...  et quand je parlais de la Duquesa, c'est pas que la nuit, tous les bars sont occupés par eux de jour comme de nuit.

Bonjour

Puisque vous vivez à ESTEPONA et travailler à Manilva pourriez vous me donner votre avis objectif concernant ces deux villes , est ce agréable d'y être toute l'année , quels sont les touts et les inconvénients , est ce qu'il y a beaucoup de criminalité , y a t'il beaucoup. de francophones qui y résident , est ce qu'il est facile de s'intégrer ?   merci

Cela fait longtemps que je parle plus anglais. En les regardant dans les yeux je leurs dis que je parle pas leurs langue tant que eux ne parle pas mes langues.
Pour les ville d Estepona et Manilva cela vie toute l année et très calme pas de problème de criminalité. La police Espagnol est bien plus sévère que en France ou en Belgique

Tout à fait d'accord
La vie est agréable entre Manilva et Casares sauf le vent .... surtout en hiver ...et surtout avec les pluie de novembre et de mars-avril
Sinon sécurité sympathie des gens juste génial
Le centro de Salud de San Luis de Sabillianas est vraiment horrible avec des gens incompétents et presque fachisant ... Les malades c de la ***.... Alors attention
A Estepona ils sont bien plus sympa
Pas trop de francophones malheureusement e pas vraiment de point de rencontre... A créer
Bienvenue 👏😃😎

Modéré par Cheryl il y a 4 ans
Raison : inapproprié