Menu
Expat.com

Vivre sur Ténérife

Nouvelle discussion

Michel Gagnon

Bonjour.....ma femme et moi vivons au Maroc et nous voulons déménager à Ténérife....on aimerais y accéder via Cadixe avec nos voitures et nos biens personnelles...
Quel genre de visa on a besoin...ma femme est marocaine et moi Canadien
Faut il demander ici au consulat Espagnole un visa avant de partir...quel genre de visa peut on obtenir....

Nous avons dès revenues modestes,,,soit autour de 1600€ par mois....on a environs 150.000 € pour s'installer ...en logement au début et acheter ensuite une petite maison
Voilà tout...
Il nous faut toutes les informations possible pour bien s'organiser
Merci à ceux qui auront la gentillesse de nous aider à bien se préparer
Michel

s150

Bonjour

Voila quelques réponses ICI

Et vous pouvez poser la question sur le forum Tenerife

Pour votre épouse si elle à uniquement la nationalité Marocaine ,c'est sur qu'il faut demander un visa à l'ambassade (par l’intermédiaire de TLSContact)
Pour vous en tant que Canadien , il faut consulter le lien que je viens de vous mettre
Bonne journée
Cordialement

Bhavna

Bonjour à tous,

Cette discussion est désormais sur le forum Tenerife.

Bonne continuation,
Bhavna

Michel Gagnon

Merci à vous
C'est très complet comme information pour le moment....
À bientôt
Michel

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

Tous les articles du guide Ténérife