Menu
Expat.com

Mes nouvelles amies Tutti-frutti et Priscilla.

Dernière activité 28 Février 2016 par Julien

Nouvelle discussion

LLOULOUTES

Très Chers Amis,
Je me permets de vous envoyer ce message car il semblerait que Mesdames tutti-frutti et Priscilla me considèrent monstrueuse d'impolitesse et peteuse dans ma façon de m'exprimer dans les discutions.
Je ne sais pas si vous faites partie de ces membres qui m'ont dénoncée auprès de la Direction d'Expatblog mais, je me sens dans l'obligation de me retirer de toute discution en cours dont je fais partie.
Suite à une demande collective de votre part, je me retirerai de ce site immédiatement.
Désolée pour tous ceux que j'aurai pu aider.
Cordialement.

P.S : je publie également ce message sur Face Book.

Julien

Bonsoir,

il semblerait que vous ayez posté une réponse assez sèche voire peu sympathique, suite à la participation d'autres membres qui ont essayé de vous aider, sur une problématique canine ...

Je vous rappelle nous sommes ici sur un site d'entraide. Les membres bénévoles qui vous aident font de leur mieux, que leur démarche est respectable et qu'il apprécient assez peu que l'on les envoie bouler, alors qu'ils prennent de leur temps de répondre à vos questions.

Je précise au passage que Priscilla et moi-meme prenons sur notre temps de repos pour vous informer des signalements reçus au sujet de votre message. Notez que Priscilla vous a avertie en privé, et qu'elle n'a rien à voir avec votre prise de bec. Elle n'a fait que vous informer, aussi, évitez de vous en prendre au messager s'il vous plait.

Bonne soirée,

Julien

lefertois

Dommage, nous allons perdre nos   "louloutes"   avec beaucoup de regrets.

cdgcnx
LLOULOUTES a écrit:

Très Chers Amis,
Je me permets de vous envoyer ce message car il semblerait que Mesdames tutti-frutti et Priscilla me considèrent monstrueuse d'impolitesse et peteuse dans ma façon de m'exprimer dans les discutions.
Je ne sais pas si vous faites partie de ces membres qui m'ont dénoncée auprès de la Direction d'Expatblog mais, je me sens dans l'obligation de me retirer de toute discution en cours dont je fais partie.
Suite à une demande collective de votre part, je me retirerai de ce site immédiatement.
Désolée pour tous ceux que j'aurai pu aider.
Cordialement.

P.S : je publie également ce message sur Face Book.


Je n'ai jamais échangé de message avec vous mais il semblerait que vous n'ayez rien compris de ce forum, vous faîtes malheureusement partie d'une couche de la population française qui n'a que des droits et aucun devoir. Nous sommes ici pour échanger des idées et si possible aider ou recevoir une aide, ni plus ni moins.

LLOULOUTES

Vous avez raison Julien d'écrire " il semblerait".
Vous n'êtes pas du tout bien informé du contenu de mes écrits.
Vous, le professionnel des discutions sachez que c'est le lecteur qui interprète les écrits ... a sa convenance.
D'autre part, croyez-vous que se soit aimable ou convivial ou tout simplement sympathique d'envoyer "bouler" un membre qui vous demande de l'aide ?
J'appelle cela un manque de respect.
Vous avez des membres de tous âges (63 ans en ce qui me concerne), pensez-y car, nous n'avons aucune leçon à recevoir de vous.
Quelques membres m'ont envoyée  bouler impoliment.
Je ne me suis pas "cachée" derrière vous ou priscilla. Je suis une grande fille et ai assumé.
J'espère que vous aurez une journée très désagréable ... j'assume : je vous envoie bouler.
Quel effet cela vous fait-il ?

pby92

J'ai souvenir d'avoir été pris à partie en messagerie privée par le membre Llouloutes car elle estimait que j'avais répondu à  une question qui lui était adressée .Cette question d'ordre  générale étant sur un fil public je lui ai courtoisement répondu que le fil de discussion ne lui appartenaIt pas j'ai reçu en réponse un mail fort désagréable auquel je n'ai pu répondre puisque qu'elle m'avait courageusement bloqué.
Donc je ne regretterai pas son départ vu que son comportement ne m'est pas exclusivement réservé

LLOULOUTES

Merci pb92 ,
Quelle discussion et quelle réponse ?
Aurez-vous la politesse de les rediffuser car, sans preuve aucune, c'est facile ... vous ne croyez pas ???

LLOULOUTES

Un grand Merci à lefertois.
Très cordialement.
Llouloutes.

LLOULOUTES

cdgcnx Bonjour,
Suite à votre agressivité gratuite envers moi (sans me Connaitre mais en  me jugeant d'office avec irrespect),
j'ai  préféré vous envoyer un message privé.
Voulez-vous bien le rendre public ainsi que votre réponse car, c'est le juge qui a toujours le dernier mot ...

AnonymeB

yoga-posture-Sukhasana.jpg

Apprenons à respirer pour évacuer la pression et apaiser le mental.

Ecoutez

LLOULOUTES

Merci beaucoup Denis,
Cela me fais beaucoup de bien. Je vous en remercie très sincèrement.
Peut-être que d'autres peuvent également écouter et interpréter avant de juger et cataloguer d'office.
Bises à vous.

AnonymeB

Une amie thaïlandaise m'a enseigné une chose : respirer. Un truc de base que les européens stressés ont oublié de faire correctement. C'est la première étape pour restez positif en toutes circonstances.

Vous vivez en Thaïlande, pays bouddhiste ; soyez flexible et adaptez-vous wink.png
Le passé trop lourd, on l'oublie. 
Le futur, on y pense le moins possible.
Et quand le présent dérape, on respire et on sourit...
C'est déjà un pas vers le positif.

Messieurs dames, c'est dimanche ! un petit quart d'heure de méditation - respiration wink.png

AnonymeB
AnonymeB a écrit:

Une amie thaïlandaise m'a enseigné une chose : respirer. Un truc de base que les européens stressés ont oublié de faire correctement. C'est la première étape pour restez positif en toutes circonstances.

Vous vivez en Thaïlande, pays bouddhiste ; soyez flexible et adaptez-vous wink.png
Le passé trop lourd, on l'oublie. 
Le futur, on y pense le moins possible.
Et quand le présent dérape, on respire et on sourit...
C'est déjà un pas vers le positif.

Messieurs dames, c'est dimanche ! un petit quart d'heure de méditation - respiration wink.png


Mais avant tout,laissez son ego à la porte,en entrant....

AnonymeB

Quel rapport avec la choucroute ?

Julien
LLOULOUTES a écrit:

Vous n'êtes pas du tout bien informé du contenu de mes écrits.


... sauf que vos écrits n'ont pas été effacés, donc je les ai devant moi whistle.gif

Ceci étant dit, si un admin (ou un membre) vous adresse un message en privé, la bienséance voudrait que vous lui répondiez en privé. Pas besoin de prendre tout le monde à parti et de faire passer les admins pour ce qu'il ne sont pas.

Ce genre de fil n'ayant rien à faire sur le forum, il prend fin à cet instant.

Merci et bon dimanche,

Julien

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande