Menu
Expat.com

Visiter l'île

Nouvelle discussion

AlizéeSivadier

Bonjour à tous!

Selon vous quelles sont les choses à faire absolument à l'île Maurice? Activités, sorties, visites...

Merci d'avance pour vos réponses! :)

SarahLoMaurice

Bonjour, alors nous sommes sur l'Ile depuis le mois de décembre. J'étais impatiente de voir les plages de Maurice ! J'aimerai visiter plus la capitale .. Mais en tout cas le marché est très sympa et j'adore faire mes courses la-bas quand nous sommes de passage à Port Louis. Après je me fais un plaisir de découvrir les villes que nous rencontrons au grès de nos incussions ! Et j'aimerai voir l'aquarium prochainement .. Voilà voilà pour moi.

Julie B-V

Bonjour,
Je dirais
Les belles maisons coloniales (Eureka par exemple)
Le marché de Port Louis
Les baignades avec palmes, masque et tuba pour voir les petits poissons
Et les couchers de soleil sur la mer!
Et comme tout cela est fatigant, il faut un bon dal puri pour se requinquer!
Bon voyage!
Julie.

Oneshoot

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum
gpmb

une belle balade dans le sud de l'ile pour la journée : visite des 7 pyramides à plaine magnient,puis visite du pont naturel au bouchon...continuer la route du sud en direction du morne et s'arréter aux rochsesters falls ou l'on peut se baigner dans une eau douce rafraîchissante...ensuite continuer la route en passant par le rocher de macondé et finir sur la plage du morne ou il y a un snack ou l'on mange très bien pour une somme modique...

AlizéeSivadier

Merci à tous pour vos conseils! :D J'ai hâte de les mettre en application!

morisien

Faire des randonner et aller a la decouverte des zones boiser, des rivieres et autres cascades
Il y en a plusieurs groupes qui organisent ces sorties chaque mois avec faciliter de transport et entre Rs 200 a Rs 300 par personne

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice