Menu
Expat.com

Recherche stage en Thaïlande

Dernière activité 02 Mars 2016 par Bhavna

Nouvelle discussion

lucie_md

Bonjour,

Actuellement en 1ere année de Bachelor européen a Lyon, je suis a la recherche d’un stage en Thaïlande de 4 mois environ, dans le domaine du commerce. C’est un domaine assez large ce qui signifie qu’un large éventail de choix s’ouvre à moi.
Alors avant de publier mon CV ainsi que mon annonce en anglais, mes questions sont les suivantes :
-Comment choisir le domaine ?
-Où chercher ?
-Les îles (tel que koh phangan ou koh lanta ...) Pourraient elles correspondre à ce que je recherche ?
-Et pour terminer, pensez-vous qu’il serait possible que je puisse être rémunérée ?
En effet il sera difficile pour moi de m’assumer financièrement sans revenu si je dois payer mon logement là-bas.
De plus il me serrait possible de prolonger mon stage jusqu'a 6 mois. Mon stage pourra débuter à partir de Janvier 2017.

Merci d’avance pour votre aide.

Lucie.

suissethai

notre entreprise. a le poste de stage pour Business Marketing Strategist.  pouve z vous m envoyer votre cv. resume. a xxx
?

merci

Akka.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Retrait adresse mail
Je vous invite à lire la charte du forum
lucie_md

bonjour,

Puis-je savoir le nom de votre entreprise ?

Merci

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Suissethai, si vous avez une offre, veuillez s'il vous plait ajouter une annonce dans la section Emploi en Thailande du site.

@ Lucie, n'hésitez pas à ajouter votre propre annonce de recherche de stage dans la section Emploi en Thailande > Stage afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Vous aurez quelques infos pratiques dans l'article Faire un stage en Thaïlande, pensez à le parcourir.

Merci d'avance et bonne continuation
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok