Je me presente...

Ciao à tous le monde,
mon cas est comme beaucoup d'autres, je suis natif de Casablanca,je l'ai quitté quand j'avais 19 ans, vers l'Italie,dont j'ai vecu prèsque de 27 ans  en faisant du tout: ambulant, concierge, balayeur, lave-vaisselle, serveur, chef de rang, moulin, Responsable Logistique en fait le dernier était en 2011, après 2 ans de mises à pied et une année de formation professionnelle obligatoire, à mon retour, je trouvai une lettre de licenciement sur mon bureau.
En bref (jusqu'à présent, je l'ai toujours essayé 'un autre emploi sans succès, même lorsque la capture était quelque chose qu'il a toujours été autour du coin (défaut de paiement, ou d'un contrat, etc.) ... Bref, une situation commune à beaucoup, surtout ces derniers temps , peu importe ce qu'ils peuvent dire les politiciens taches définies.)
Puis, j'ai commençer à naviger à la recherche d'un changement total dans ma vie, ce fut là que je découvre le Luxembourg comme un pays vivable où je peux vieillir en paix et sérénité et avec dignitè.
dès mon retour en Italie,je vais commencer le processus de mon transfert definitif au Luxembourg ...
J'espère que quelqu'un entre vous m'aidera ... en n'importe quelle façon...morale  aussi...

Merci d'avance.

un immense alekum Salam.
monxxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Muby7,

Bienvenue sur expat.com et merci pour votre présentation  :)

J'espère que vous trouverez des informations pertinentes sur vos démarches.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci bq Bhavna.