Menu
Expat.com

Pique-nique grillade Sa.12 mars

Dernière activité 30 Mars 2016 par armelio

Nouvelle discussion

lyli

Bonjour,
Je ne comprends toujours pas le nouveau fonctionnement du nouveau site.
Il y a une grillade de prévu demain midi à Grand Anse, la page étant en maintenance quelques jours, impossible d'aller sur l'évènement!

La grillade est maintenue, il y a aura d'autres personnes d'un autre site (OVS).
Ne pouvant pas donner mon numéro en publique et trop long de faire en message privé personne par personne.
Je porterai une tunique rose fluo avec un corsaire noir et des sandales blanches. Ca ne devrait pas être compliqué de me retrouver. Je serai plus en direction du bassin. Quand vous êtes sur le parking, le bassin est sur la droite, prenez bien l'allée la plus à droite.

Chacun amène de quoi griller, salade ou autre, un peu de charbon, une boisson. Ca sera mit en commun. N'oubliez pas table, chaises si vous avez, de quoi vous asseoir, de quoi de vous occuper.
Surtout n'oubliez pas sourire et bonne humeur.

J'y serai assez tôt pour réserver une place, ceux qui veulent me tenir compagnie sont les bienvenus.

A demain.
Amicalement.

kenjee

Bonjour Lyli

Voici votre page événement : Grillade Rencontre

Cette rubrique ce trouve sous 'Communauté'.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

TiMargouillat

Bonjour Lyli

Je n'avais pas répondu à ton invitation et je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Nous ne pourrons pas être des vôtres  (déménagement qui se profile)......

Passez une bonne journée.....

Au plaisir d'une prochaine rencontre. ☺

Martine

yagga

Comment faire pour s y retrouver ?

lyli

Bonsoir,
Si tu as bien pris le temps de tout lire, j'ai mis comment me reconnaître.

celinechristian

Bonjour dommage je viens juste de voir le message. Une prochaine fois bisous et amusez vous bien :-)

lyli

Bonsoir,
Merci à Yagga et sa famille d'être venu au pique-nique. J'ai été ravi de faire votre connaissance. On a passe une bonne journée.

FAFADESBOIS1968

Bonjour,
Franchement cela donne encore plus envie de venir à la réunion et de participer à ce genre de sorties pour y faire de nouvelles connaissances.
J'espère à très bientôt,  :)

armelio

désolé Lily petits soucis persos j'ai complètement zappé, toutes mes excuses  :(

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion