Se faire de nouvelles amitiés ;)

Bonjour a vous
Soiyez la bienvevues a l ile maurice
Je veux bien  une recontre  je vous attends
Volontiere  des que vous serez a  maurice  tenez moi au courant
Merci   a tres bientot
Tchaooo !

Vous êtes à quel endroit sur l'ile ?
A bientôt.  J'espère  JO

bonsoir a vous,
J habite a Valetta,
Mon village se trouve dans l est du Ile
C est une joie village calme et tranquile , loin d etre   desordre
son climat est frais , c est bon pas trop chaud
a bientot

Bonsoir ERIC
La côte est de l'ile est très venteuse d'après ce que l'on dit, je préfère le nord ouest ou vers Port Louis.
Je verrais quand je serais à Maurice et merci pour l'invitation, c'est sympa.
A bientôt    JO

Bonjour
A vous de choisir
A vous de voir
C est un conseil
De rien je suis roujours la pour vous informer
A bientot

Bonjour ERIC
Si l'on veut être résident il faut ouvrir un compte en banque avec 40.000 dollars dessus. A moins de se marier avec une Mauricienne.
Question : si un jour on décide de vivre ailleurs, est ce qu'il est possible de retirer les 40.000 dollars ?
J'avais une correspondante vers Moka, mais elle ne donne plus signe de vie et je voudrais résider chez l'habitant à un prix raisonnable, me connaissez vous des adresses sur la côte ouest ? pour 3-4 semaines.
A bientôt   JO

Bonjour ici André
de Grenoble....ont ce rencontre tout les Dimanche ..après la Messe... a 12h30
Chez notre Amis Eric  le Grenoblois ....a la Cosa Nostra Tamarin ....Petit Apéro sympa dînatoire alors si vous avez un moment passer nous voir ....

Bonsoir!
Vous allez bien?
Je vais me renseigner a propos de 40 000 dollar, Mais je croix fort bien que si vous ne serz plus a Maurice vous aurez le droit de ecuperer votre argent!! D apres moi.
Oui c est possible de trouver un apprt aec un prix raisonble pour vous
Donc donnez moi une date bien presise de votre arrivee a maurice  et je ferai une reservation
Il faut reserver et vous me dites de quel prix ca vous convient!!
a tres bientot
Je suis toujours la pour vous
a votre disposition!!
tchaoooo!!

Salut André  ANTIN
C'est Joseph, de qui tu parles sur ton message ?? ( on se rencontre tous les Dimanches...après la messe à 12h30 )
Donne moi des nouvelles et ou je vous retrouve en Septembre car je pense venir à Maurice et trouver à me loger chez l'habitant pour un prix raisonnable pour 3-4 semaines.
A + de te lire  Joseph d'AGADIR- MAROC

Salut..
Je suis Mauricienne de La Gaulette..
Cela me feraii une grande plaisir de faire votre connaissance.

Bonjour Anais1996
Je suis joseph30agadir
Je suis Français, enchanté,
Nous ferons connaissance car je vais venir à Maurice du 15/09 au 13/10
J'aimerai avoir une photo de vous.
A bientôt  j'espère.
Joseph

bonjour
cécile et franck. je viens de la Réunion et je suis installée ici, depuis presque 1 an,  pour le boulot. je continue à faire qq aller-retours dans mon ile natale car mon conjoint y est encore.... mais plus pour longtemps, il vient s installer en juillet. :) .
je vois que la conversation est un peu ancienne et qu elle a dérivée sur plein d autres choses. mais bon....  en tout cas, je suis installée sur Flic en Flac. si vous vous dit qu on se rencontre un de ces 4. c est vrai que pour l instant les gens que je fréquente sont bcp liés au boulot. :) ça fait du bien de voir d nouvelles têtes.
alors n hésitez pas.
biz
vero

Slt Vero. Sui Mukesh de Port-Louis. On P etre amis? Thanks

Bonjour VERO
C'est avec plaisir de vous connaitre car je vais venir à Maurice de mi septembre à mi octobre , je vais louer un studio à FLIC en FLAC.
A bientôt de vous lire.
Joseph

goloomette a écrit:

en tout cas, je suis installée sur Flic en Flac. si vous vous dit qu on se rencontre un de ces 4. c est vrai que pour l instant les gens que je fréquente sont bcp liés au boulot. :) ça fait du bien de voir d nouvelles têtes.
alors n hésitez pas.
biz
vero


Bonjour Véro!
Justement dimanche 12, j'organise une rencontre sur la plage de Flic en Flac. Venez vous joindre à nous!
Julie.

si le temps est de la partie ça sera avec grand plaisir :)

yes :)

on sera presque voisin alors. c est très sympa à vivre flic en flac. il y a tout sur place.
à ds qq mois

Bonjour à vous 2 et bienvenue sur L'île MAURICE. Nous nous prénommons Damien et Pascale et nous serions heureux de vous connaître. N' hésitez pas à organiser un événement nous ferons connaissance avec plaisir. A bientôt.

Bonjour Cécile,

Je viens seulement de voir ton post. Si tu es toujours intéressée de renvobtrerde nouvelles amitiés c est avec plaisir sue nous pourrions nous retrouver pour un verre un soir sur Tamarin/ Rivière Noire. Je suis depuis 2 ans à Maurice mais seulement depuis août à Tamarin.
Bonne journée
Isabelle

Bonjour Joseph,
Nouvelle venue sur Maurice, je constate que même avec une bonne préparation rien n'est vraiment simple.
Bien venu à vous et à bientôt peut etre sur l'ile.
Fanfan

salut joseph
vous ete toujours au maroc ? ou bien a Maurice ?

Bonsoir nous venons à mauriçe en decembre et serions très heureux de rencontrer des gens qui i vive pour faire connaissance et découvrir cet belle île avec d autre yeux que les nôtres    Ps nous avons un petit garçon de 6 ans

Bonjour Maryse,
J'organiserai certainement un nouvel Après-midi à la plage en décembre. Quand arriverez-vous?
A bientôt!
Julie.

Bonjour nous arrivons vers le 15 decembre  mais je pense que nous ne seron plus la a la  nouvelle anee   Dommage 🙁

Ok, si une rencontre expat est organisée à ce moment-là, n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Julie.

Bonjour cecile,
Je suis également de la Reunion et avec mon mari et mes enfants on sera sur petite rivière noire à partir du 26 decembre.
Je n'ai pas suivi toutes les conversations mais as tu des enfants. Moi 2 garçons de 7 et 2 ans.....  ce serait sympa de se rencontrer !!!

Bonjour maryse,
avec mon mari et mes enfants on sera sur petite rivière noire à partir du 26 decembre.
Nous avons 2 garçons de 7 et 2 ans.....  ce serait sympa de se rencontrer !!!