Menu
Expat.com

chambre double libre en coloc

Dernière activité 26 Mars 2016 par labiologiste

Nouvelle discussion

labiologiste

Hello,

Je recherche une nouvelle colocataire pour vivre dans mon grand appat (de preference une fille... mais garcon potentiellement possible). Il se situe dans le Green Quarter (postcode M4), a 5 min d'Arendale shopping center (donc de l'hyper centre de Manchester). A 2 min a pied egalement un arret de bus qui comprends plein de lignes de bus (super pratique!). La zone est tres calme et la vue est degagee.

Il s'agit d'une chambre double de bonne taille et vous aurez votre propre salle de bain! La cuisine et le salon sont de tres bonne dimension. Il y a un lave vaisselle et machine a laver inclus. Beacoup de rangement et tout ce qu il faut pour cuisiner!!!

Si vous etes une personne respectueuse, ordonnee, calme et propre (tout comme moi), alors cet appart est fait pour vous.

Il y a moyen de negocier le prix de la location! La chambre est a 575 tout compris, je pense que 550 pourrait etre envisageable. A voir avec le proprio.
Pas de frais d'agence, tout est inclus (taxes, factures...)

Le proprietaire est tres sympa, et ne vit pas dans l'appartement.
Je me ferai un plaisir de vous le faire visiter (en vrai ou par Skype)
Voici l annonce sur spareroom, elle est gratuite d' acces.

**

A bientot

Alice

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Le partage de lien externe interdit sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
kenjee

Bonjour Alice  :)

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique colocation du section Immobilier à Manchester. :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Florent Riviere

Bonjour Alice

Je suis sur Manchester aujourd'hui et demain, j'ai plusieurs offres d'emplois mais il me faut un logement assez rapidement. J'ai cherche l'annonce sur Sapreroom mais je ne l'ai pas trouve penses tu qu'une visite Skype de l'appartement serait possible ou une visite demain dans la journee si tu es disponible et si ca ne te derange pas.

Merci d'avance, bonne soiree.

labiologiste

Ah je suis desolee, la chambre vient c etre prise ce we!!!!

labiologiste

Vraiment desolee... Par contre, une fois que tu seras installe, on pourra se rencontrer pour faire connaissance si tu le souhaites.
Bon courage pour l arrivee ^^!
A bientot

Florent Riviere

Bonjour, je suis installé sur Manchester depuis hier, du coup je voulais savoir qund est ce que tu etais dispo pour se rencontrer et faire connaissance.
A bientot

labiologiste

hello!
Et bien, bienvenue a Manchester :).
Pas de soucis pour se rencontrer. Le we prochain par contre. Je vais certainement prendre un verre avec une expat francaise samedi prochain, donc tu es bien sur le bienvenu :).
On te tient au courant.
Bon we de Paques!

Alice

Articles pour préparer votre expatriation à Manchester

Tous les articles du guide Manchester