Taux d imposition pour retraités de la fonction publique en Espagne

Desireux de nous installer en location vide sur la costa brava nous souhaiterions connaitre le taux d'imposition sur notre retraite;merci à tous
Alisea

bonjour,
pour les salariés de la fonction publique, vous continuerez a payer vos impôts en France

josé

merci

bonjour
retenue à la source si vous n'avez que la retraite fonction publique !
si vous avez une petite retraite à coté du privé et complémentaire (exemple + ou - de 2500 e. vous paierez tous vous impots en Espagne !!!
attention à la surprise ..............
bonne journée

oui, voir même une très grosse surprise

josé

Oui, pour les retraités de la fonction publique , heureusement qu'on paie ses impôts en France !!! Sinon, aïe.....-

Bonjour
Le mieux est de vous adresser directement à votre centre des impôts pour connaître les conditions 2015.

Je peux vous donner à titre indicatif les chiffres de 2013 :

Taux applicable           Limite des tranches de revenus imposables

Néant pour moins  de:                 14 245

12 %    de                                   14 245 à 41 327
20 % au delà de                            41 327       

Les prélèvements sont faits à la source tous les mois. Lorsque vous ferez votre déclaration, vous recevrez un relevé qui vous indiquera comment remplir votre déclaration et vous indiquera la somme à déduire et la case correspondante.

Cordialement
Patricia

J'ai lu qu'à partir de la déclaration de 2016 une invitation à déclarer sera envoyée automatiquement aux expatriés résidents à l'étranger et soumis à l'imposition en France. C'est heureux, car bien souvent la retenue forfaitaire dépasse le montant réellement dû !
Si vous ne recevez pas d'invitation à déclarer, réclamez la au centre des impôts des expats à Noisy.
Bonne soirée.

Ses juste moi je suis belge et je viens de recevoir les documents pour les remplir de la Belgique....