Menu
Expat.com

Internet à Bali

Nouvelle discussion

Louisaume

Bonjour,
pardonnez ma question qui est récurrente sur les différents forums consacrés à Bali mais tous les posts que j'ai trouvés remontent à 2 ou 3 ans ou alors viennent de touristes et non d'expatriés.

Aussi je me permets de vous poser la question ici.

Nous (ma femme, mes 2 enfants et moi) vivons à Phuket depuis 4 ans. Nous avons un projet d'installation à Bali.

Mais nous rencontrons le problème suivant: nous avons besoin d’une connexion internet solide, car nous utilisons Skype 4 ou 5 heures par jour pour des leçons de langues.

Or je sais que Bali et Internet ne font pas bon ménage ! Mais comme dit plus haut les différentes informations (pas très encourageantes !) trouvées à ce sujet sur internet datent, je ne sais pas trop quoi penser.

Est-il désormais possible d’avoir chez soi (avec Biznet notamment) une bonne connexion permettant une activité professionnelle continue et quotidienne en ligne ?

Merci par avac epour votre aide !

Luigi

Voir aussi

Numéros et adresses utiles en IndonésieModes de communication en IndonésieChaines de télévisionInternet HiSpeed à BaliInternet à Bali
marcdegal

Bonjour. Je suis á Bali depuis plus de 2 mois maintenant, et force est de constater qu'en efffet les connection internet sort pas top.
Cela dit certain quartiers didposent du cable (ce qui á priori devrait vous convenience car excellent en matière de fiabilité, rapidité !).
Le WiFi est très instable, mauvaise liaison, quand il Y en a.
A vous de bien chosir Le quartier oú vous allez résider, et bien sûr cela va de soi, bien se renseigner avant , logique.
Bien á vous, et bienvenue á Bali
Marc

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali