Menu
Expat.com

N'oubliez pas.....

Dernière activité 19 Septembre 2016 par fashionparis

Nouvelle discussion

fashionparis

Bonjour à toutes et à tous,

N'oubliez pas qu'il y a des événements qui sont proposés. .. ;) (voir Communaute/Evenements)

N'hésitez pas à consulter quotidiennement les propositions qui sont sur le site et d'y ajouter vos commentaires..
Pour les organisateurs, prévoyez une date avec un petit " battement de jours "   pour avoir le maximum de participants. .

Bon WE à tous
:cheers:

s150

Bonjour

Voila le Lien direct
Bonne journée

fashionparis

Oui..n'oubliez pas... :)  5 événements sont en cours... :) et n'hésitez pas à en organiser... ;)

A bientot

Marin 33

bonjour ,ah oui ???  :/ quel sont ces événements,c'est vrai que je ne vai jamais regarder dans la rubrique  communauté avènements :(
d’ailleurs, une question est-ont informé par un message d'un animateur ou....... trice    des événement à venir ou pas :huh:
si non cela serait bien pour les membres, mais  du travail en plus pour les animateurs......trice  :o

fashionparis

Bonjour Marin33, j'espère que vous allez bien ainsi que votre petit bout de chou.. :)

Pour vous répondre. .. :)

Le ::: N'oubliez pas......

Est fait justement pour rappeler, à tout le monde,  qu'il y a des événements en cours... Je vous invite à lire cette rubrique si vous ne la connaissez pas.. ;)

Bonne journee

Priscilla

Marin 33 a écrit:

d’ailleurs, une question est-ont informé par un message d'un animateur ou....... trice    des événement à venir ou pas :huh:
si non cela serait bien pour les membres, mais  du travail en plus pour les animateurs......trice  :o

Bonjour Marin 33,

Non ce n'est pas une nouvelle tâche pour les animatrices / animateurs car ils nous aident gratuitement mais ici Fashionparis a eu la gentillesse de faire rappeler aux utilisateurs de ne pas oublier que nous avons la section évènements et de les encourager à participer. c'est tout ;)

Je vous met le lien vers la section évènements : https://www.expat.com/fr/evenements/afrique/maroc/

Voilà :D

Priscilla

Marin 33

Merci elles vont bien la petite aujourd'hui un petit 38.6 se sont les dents
Vu pour les événements
Bonne journée

Marin 33

Ok sympa priscilia de l'info et fait un petit coucou à ton île bonnes continuation

fashionparis

Comme chaque mois je réactive cette discussion... ;)

"N'oubliez pas" qu'il y a en ce moment 9 événements en cours... ;)

Bonne journee

s150

Suite

C'est ICI

:)

coaching scolaire

Merci de votre information. J'avais justement un événement à proposer. C'est chose faite. Et j'espère bien que par cette rubrique, je trouverai des événements qui m'intéressent.
Bravo pour cette initiative!

fashionparis

Bonjour à toutes et tous,

Oui je suis un peu en avance ce mois ci... mais vous avez des événements sympa.. :) A consulter...

Concert gratuit à Agadir le 18 juin et c'est demain... ;)
Dans revue de presse Fête de la musique des ce WE à Casablanca
Stage pour enfants en Juillet à Marrakech (important de le rappeler pour les éventuelles inscriptions  ;) )

D'autres Événements vous attendent.. voir dans Communaute..n'oubliez pas , aussi, d'insérer les vôtres. . ;)

A bientot

FrançoiseM

Bonjour,

Justement, j'ai posté un nouvel événement à Agadir !
Il suffit de suivre les modalités indiquées par Fashionparis, s150 et le lien fourni par Priscilla dans son message n° 6.

:kiss:

fashionparis

Durant l'été beaucoup de rencontres et de festivals vous sont proposés dans la rubrique  "Evenements"  :)

Pour ceux qui rejoignent le forum cette rubrique se trouve dans Communaute (en haut de votre ecran)
N'hésitez pas à la consulter,  à participer et a y mettre aussi votre événement  ;)

A bientot

s150

Bonjour

Et pour les voyageurs Nature et évasion
La rubrique événements,c'est ICI
Bonne journée

fashionparis

Dernière rencontre de l'été ( enfin, annoncee  ;) )ce Week end....La demande est très importante sur le forum de discussion, alors n'hésitez à participer  :)

Une demande auprès des initiateurs des différentes manifestations ce dernier trimestre :

Pourriez vous nous dire si vos événements respectifs ont rencontres un franc succès ??
Merci de vos réponses  :)

A,bientôt

fashionparis

Pour faire suite à mon dernier petit message...qu'en est il de vos différents événements ? Avez vous eu beaucoup de participants ?

Le referiez vous ??

Merci de vos réponses
À bientôt

fashionparis

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit rappel... vous avez à votre disposition la section Communaute/Evenements.. ;) qui facilitera vos rencontres ainsi que les réponses des futurs participants..

Plus simple pour communiquer  :) D'autant qu'il y a des événements en cours..donc n'hésitez pas à profiter de cette rubrique ;)

A,bientôt

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc