Menu
Expat.com

mutation réunion en été 2011

Nouvelle discussion

ollymolly

Bonjour

J'ai quelques chances d'être muté à la Réunion en été 2011.
Le plan : je pars seul pendant les 3 premiers mois afin de m'installer et mon épouse me rejoins.
Elle travaille en Métro dans le notariat/avocats (secrétaire)
Y'at-il de bonnes chances pour elle de retrouver du bulot.
Si je suis muté c'est sur St Denis

Merci de votre aide !!

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéRecherche voiture - Mi-marsOù chercher un logement à La Réunion ?Nouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2025Collège Saint Michel vs. Juliette dodu - 5e - Section chinoise
Yud

Bonjour ollymolly et bienvenue sur Expat.com:)

J'espère que des compatriotes vont vous renseigner bientôt.

Amicalement

Alchris

Je ne connais pas la situation de l'emploi pour le secrétariat notarial, mais, à titre général, c'est difficile. Il semble que les effets de la crise se fassent sentir plus tard ici qu'en métropole et on est en plein dedans.
Ceci étant, si il y en a déjà un de vous deux qui vient avec un emploi, ce n'est pas si mal.
Au niveau du coût de la vie, je crois que le logement est assez cher (moi, j'ai la chance d'être logée), mais au niveau nourriture, si tu veux manger local, en allant au marché, ce n'est pas cher. Evidemment, pour les laitages et le Champagne, c'est autre chose.
Si vous vous décidez à venir, c'est vraiment une île superbe et très agréable à vivre.

satouchan

Coucou ollimolly je viens de voir egalement ton com sur le forum ile de la reunion . Je te souhaite également bon courage pour tes recherches var tu n'es pas seul a chercher du boulot la bas mais effectivement si l'un de vous deux a déja un job c'est déja un plus

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion