Menu
Expat.com

demande

Nouvelle discussion

YACINSNOW

Je suis Yacine Meftah,algerien,j'ai 31 ans et je suis marié .
Je cherche un job aux états unis qui coorespond à mon expéreince.

Voir aussi

Trouver un travail en CalifornieDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à AustinTravailler à Portland
Stephane Lagrange

Bonjour, quelle expérience? Quel métier? Quelle formation? Impossible de te répondre sans avoir plus de précisions et tu peux lire le guide de l'expatrié aux USA sur le site ou bien encore les posts en rapport avec ton domaine. En te  présentant de façon précise, cela sera possible de te conseiller et de voir si ton projet est faisable ou non.

YACINSNOW

Je suis de nationalité algerienne, je souhaiterai m'expatrier aux Etats-Unis plus particulièrement au californie pour travailler. Je travaille dans une campanie d'assurance depuis 02 ans (axa assurance). J'ai un niveau d'anglais débutant et suis entièrement ouverte à faire une formation que pourrait me proposer mon futur employeur afin d'améliorer la langue. Je souhaite également "me remettre" à l'espagnol que j'ai appris il y a quelques années. Je souhaite également établir des liens amicaux avec des personnes désireuses de faire des rencontres

BenNY04

bonjour,

tu peux deja lire ce guide pour te donner une idee sur les visas:
https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

au vu de ton profil, malheureusement tu ne trouveras pas un employeur qui te sponsorisera pour un visa de travail.
il te reste la loterie (gratuit) sur le site du gouvernement (en octobre)

Stephane Lagrange

Hello, tu peux commencer par te former en anglais par toi-même pendant ton temps libre. Il y a plein de solutions.

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie