Menu
Expat.com

Location Grand Baie

Dernière activité 04 Avril 2016 par delaporte didier

Nouvelle discussion

Alexis31

Bonjour à tous,
Ça y est le compte à rebours a démarré, nous arrivons à Maurice dans 1 mois ...
Nous sommes réellement impatient d'y être ... mais il nous reste un problème, nous n'avons toujours pas de logement.
Nous recherchons dans un premier temps un logement pour 1 mois ou deux afin de confirmer celui ci si tout nous plait ou trouver autre chose ...
Avez vous des idées, des contacts ... nos secteurs favoris sont grand baie et flic en flac.
Appartement ou maison peu importe ... mais si ça peut être un peu contemporain, ça sera très agréable ... et si il peut y avoir une piscine, ce serait la cerise sur le gâteau :) même commune cela nous convient très bien ...
Il nous faudrait au minimum 2 chambres voir 3 pour recevoir .. (nous sommes un couple avec un enfant).
Le budget ... tout dépend mais entre 25 000 et 30 000 max ...

Merci d'avance pour vos conseils ..
Et bon dimanche

Alexis et Sabah

gawesh

Bonsoir Alexis,

Vous n'aurez pas de probleme a trouvé une maison dans cette fourchette de prix dans GBaie ou Flic en Flac.

Bonne chance pour vos demarches.

Cordialement

Gawesh

delaporte didier

bonsoir , vous  pouvez me contacter si vous voulez  sur ma messagerie , j ai  mon appartement que je peus vous proposer ! plein centre de grabd baie

bonne soiree

didier

Sche

Hello,

C'est rare que je fasse ça pour un logement mais je vous ai envoyé un MP ;)

Sché

delaporte didier

bonsoir , merci !
si vous avez des connaissances en France qui viennent en vacances a Maurice , nhesiter pas a me contacter pour louer l appartement !
bonne soiree a vous

didier

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice