Nouveaux à Tenerife

Bonjour
Nous sommes nouvellement installer à Tenerife Sur , à Adeje plus exactement depuis 1 mois maintenant, avec nos deux enfants.
Je voulais savoir s'il y existe à Tenerife une "communauté" de Français, car ma fille de 7 ans a beaucoup de mal , elle pleure presque tout les jours et réclame a rentrer en France, je sais bien que cela lui passera, mais j'aimerais trouver des petites filles Françaises de son age pour qu'elle puisse jouer "en français" comme elle dit, car le plus difficile pour elle c'est qu'elle ne parle pas encore espagnol.
J'attends vos message avec impatience, merci par avance pour elle.
Carine

bonsoir,
nous avons le projet de nous installer à Tenerife sur, nous avons 2 garçons âgés de 6 et 2 ans qui seraient certainement ravis de jouer avec votre fille mais nous n'en sommes pas encore à ce stade malheureusement, nous nous donnons 1 an pour faire le point sur nos chances de s'installer, je suis pompier avec une specialité de plongeur qui me donne l'équivalence moniteur fédéral 1er degré, ma femme infirmière diplômé d'état, nous nous rendons aux canaries en juin pour démarcher un éventuel job, serait il possible de se rencontrer?
En espérant que le moral de votre fille s'est arrangé!
Cordialement.
Mathias

Bonjour Mathias!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Salut,
Mon garçon vient d'avoir 3 ans et ma fille 1 an, c'est un peu trop petit je pense ;)

Sinon nous habitons aussi à Adeje.
A quelle école se trouve t elle?

Bonsoir a tout le monde Je mappelle Jose et je vie depuis 3mois ici sur Tenerife. Voila je me suis inscris sur ce Bolg parce que jaime bien rencontre de nouvelle personnes. Jai entendu qui il y avais pas mal de personne ici qui parle francais c bien sa. Alors je vous attend contacter moi sa serrais genial vas. Alle a plus bonne soiree a tout le monde. ;-)