Menu
Expat.com

CHERCHE INFOS BAGNERES DE BIGORRE

Nouvelle discussion

micmary

Bonjour à tous, actuellement à Mayotte nous venons nous installer en juillet 2011 à Bagneres de Bigorre !! Je cherche donc plein d'infos sur ce lieu ainsi que des photos et vos avis sont les bienvenus merci d'avance
cordialement
micmary

laurence65

bonjour
je suis de bagneres de bigorre et vs serez les bienvenus....vs serez tres bien car bagneres est une petite ville tres agreable si on aimes le vert....je serez ravis de faire votre connaissance et vous souhaites une bonne installation parmis nous!!amicalement laurence

micmary

Bonjour et merci pour ta réponse !! nous arrivons dans la région en juillet !! nous sommes heureux de changer un peu de climat après 4 ans sous les tropiques !! nous aimons bien le calme et les espaces verts , la folie des grandes villes venant de Mayotte ça n'est pas pour nous !! nous cherchons une petite ville avec tout ce qu'il faut mais pas les bouchons et les inconvénients des grandes agglomérations !! Mon mari rêvait de vivre à la montagne voilà pourquoi notre choix !! peux tu me donner de bonnes adresses restaus , hotels , lieux à visiter où aller acheter des meubles , supermarchés etc.... MERCI D'AVANCE

laurence65

oui bien sur....je vs donnerez les bonnes adresses ici!!! des que vs arriverais on se boiras le café!!à bientot!!

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France