Menu
Expat.com

Recherche d'emploi

Nouvelle discussion

samirmbarki

Bonjour,
Je suis diplômé en tourisme, licence appliqué en techniques touristiques, j'ai eu le mastère en langue espagnol e  2014.
Je cherche un empoi
Merci
Cordialement

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
STEFFIFI

Si vous n'êtes pas ressortissant européen, c'est impossible.

samirmbarki

Merci pour votre commentaire
Et pourquoi ? Est ce que seulement les européens peuvent expatrier?

STEFFIFI

Non, mais l'employeur devra justifier qu'il ne trouve aucun européen à embaucher... Le secteur touristique étant saturé,  et le chômage étant important, à moins d'un coup de chance...

samirmbarki

Merci bien.
Vous pouvez m'aider de trouver une aautre alternative je peux enseigner la langue espagnol puisque le domaine de tourisme est  saturé.
Cordialement

Aliboron

Bonjour,
il existe une rubrique "Emploi" en haut.
Par ailleurs,tout étranger, qui souhaite occuper un emploi salarié en France,ou en Europe,
doit détenir une autorisation de travail. À défaut, il ne peut pas être embauché.
L'autorisation de travail peut prendre la forme soit d'un visa ou d'un titre de séjour qui
l'autorise à travailler, soit d'un document distinct du document de séjour. Certains contrats
de travail ne permettent pas la délivrance de cette autorisation.
Site de TLScontact Tunisie (Visas)
https://www.tlscontact.com/tn2fr/help.php#need_visa

STEFFIFI

Enseigner l'espagnol??? 80% des élèves français la prennent en seconde langue et il y a chaque année, plus de deux cents étudiants qui s'inscrivent en faculté d'espagnol et plus de cinq mille passent les concours d'enseignement chaque année pour quelques dizaines de places. Et ceux qui ne réussissent pas restent en réserve pour les remplacements, donc, c'est pas non plus un métier en manque de candidats, mais comme de nombreux postes ne sont pas pourvus dans les zones sensibles, contacter le Ministère de l'Education Nationale, on ne sait jamais...

kenjee

Bonjour samirmbarki 

Je vous invite aussi à créer votre cv sous la rubrique Offre d'Emplois en Europe afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi. 

Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Europe

Tous les articles du guide Europe