Menu
Expat.com

passage frontière epagnole

Nouvelle discussion

gerfra

bonjour a tous

je voudrais venir de Belgique avec deux bidons de 20 litres de pétrole blanc ( 60 cent le litre à la pompe ) et la paraphine en espagne est chère et sent mauvais, il y a t'il des personnes qui l'on déja fait

merci
GERFRA

babethvalencia

une seule que je peux dire c est que la frontière c est une véritable passoire contrairement à ce qui avait été annoncé je l ai passé des dizaines de fois je me suis pas arrêtée une seule fois  à ta dire la surveillance...

tgv103

Bonjour Gerfa.
Le souci n'est pas seulement la frontière espagnole puisqu'il y a liberté de circulation des personnes et marchandises.
Marchandise...il y a juste une limite financière....que je ne connais pas bien. Le danger vient plutôt d'un contrôle belge, français ou espagnol en cours de route car la législation interdit un supplément de produit dangereux dans le véhicule. Bien-sûr....il reste le  ^^ pas vu ...pas pris ^^.  A vous de peser, sur une distance aussi longue, le bénéfice récolté face à  la confiscation et amende encourue . Je ne parle pas d'un éventuel accident qui avec ce produit favoriserait l'incendie du ou des véhicules. N'étant pas en règle avec la législation.....votre assurance risquerait de ne pas rembourser les frais occasionnés aux tiers.
Choisissez vous même et de toute façon, je vous souhaite un bon voyage et d'agréable vacances.
Michel Pretlot Alora(Malaga)

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne