Je commence donc mes recherches

Bonjour, je m'appelle Chantal. Je vis actuellement en Belgique, j'ai 56 ans et je souhaite dans un proche avenir, venir vivre en Italie ! J'adore la Sardaigne, mais de dépendre d'un avion ou d'un bateau ... Je compte transité entre la belgique et l'Italie (je roule beaucoup avec ma voiture...) Je suis artiste modeleur, sculpteur. Je veux vivre au bord de mer. Je commence donc mes recherches afin de déterminer l'endroit où je résiderais . Je souhaite louer une maison, avec jardin dans le sud ou en Sardaigne. Si vous avez des conseils, des idées merci

Bonjour chantal , d'abord chaque région d' Italie sont bien différentes les unes des autres , il faut donc définir ce que l'on n'a réellement envie comme cadre, je vie dans les POUILLES au bord de la mer et a la campagne , a toi de louer une maison pendant 2 mois et visité le coin. Je reste a ta disposition pour plus de renseignements . jef

Bonjour à tous,

Bienvenue Chantal  :)

Cette nouvelle discussion sur le forum Italie vous est consacrée, vous pourrez mieux intéragir avec les membres.

Bonne chance,
Bhavna