Menu
Expat.com

Esthetiques et sport

Dernière activité 19 Avril 2016 par Reda77

Nouvelle discussion

Annyssa

Bonjours es ce qu'il y a des femmes residants à marrakech qui seraient interesser par la pose de faux ongles capsule, vernis semis permanent , gel , french etc ... ? Produits et techniques francaises . Et s'ilvousplais consseiller moi une bonne salle de sport ! Nouvellement installer sur Marrakech ! Merci pour les infos

fashionparis

Bonjour Annyssa,

Pour le sport, vous avez déjà posté une discussion il y 3 jours. . ;) Je dis cela car si vous ouvrez plusieurs discussions sur le même sujet..on va tous s'y perdre... :) et les réponses seront diffusées séparément. .donc pas top.

Pour le sujet esthétique vous avez la possibilité de mettre une annonce dans l'annuaire prévu à cet effet  ;)

Bonne journee et..bon sport :):cheers:

Annyssa

ou es ce que je peu poster cela ? je m'y retrouve pas bien sur le site dsl . (pour les ongles )

s150

Annyssa a écrit:

ou es ce que je peu poster cela ? je m'y retrouve pas bien sur le site dsl . (pour les ongles )

Bonjour

C'est ICI
A lire Avant de poster vos premiers messages , et notamment ,la charte du forum et la Nétiquette (inclus dans le lien)
Cordialement

Annyssa

Merci S150

Reda77

Bonjour
Salle de sport ultra moderne et très spacieuse ...très propre aussi. ..à  Azli sur la route d agadir (route essaouira)
Un peu chère aussi...350dh/mois :)

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech