Restaurants à Grand Baie

Bonjour Isabelle,
Sauf erreur de ma part le Gout du Large est en vente.
Par ailleurs,il est fermé depuis longtemps.

Ben en fait je suis pas sûre tu sais, j'ai appelé le gars qui tenait le restau et il m'a dit qu'il rouvrait vers le 10 nov..
je ne connais pas vraiment les tenants et les aboutissants de l'histoire qui va avec...et ça ne me regarde pas, mais en tt cas j'espere que ce restau revoit le jour car on est tellement bien là bas assis les pieds ds le sable, cette merveilleuse baie et la cuisine y est /etait bonne...
ma foi, on verra...
bonne journee
isa

A mon avis tu trouveras la réponse dans la rubrique "petites annonces" d'Expat.com.

meme impressions que Dvelcha et Marcfrom sur le cocoloko . Banni de mes tablettes.
ISA MAURITIUS

Moi pour les pizzas, je recommande Luigi's mais encore plus Mamma Mia. Leurs pizzas sont vraiment trop bonnes !

je bissse sur Luigi, en plus en take away c'est bien plus cool, elles st prêtes en pas de temps, et elles st bien emilleures et aussi cheres que les mauvais surgelés qu'on ns vend au superuche!!
Ahh à noter l'arrivée de Thiriet surgelés à Bagatelle... des steack hachés de France à 5% de mat grasse, c bien meilleur pour les artères ... et je me suis laissée dire qu'ils seront bientôt ds ts les points strategiques de l'ile car ils ne livrent pas à domicile

voilà pour les news gourmandes
bon week end à tous
amities, isa mauritius

J'ai testé Thiriet et c'est très bon.
Vendredi midi, j'ai déjeuné à La Toque Blanche, près du bazar de GB. Pas mal du tout mais très très loin des supers critiques lues sur plusieurs forums!!! J'y retournerai quand même.

à Bagatelle, allez goûter le resto de fruits de mer OCEAN BASKET, sud af super bon les calmars frits..
ISA MAURITIUS

Vine,

Je ne pense pas que les avis sont différents d'une personne à d'autres !
Sauf qu'ils vous connaissent et ils ont tout fait pour vous donner satisfaction peut être, tant mieux pour vous !

Une chose est sûre, ce que nous avons consommé ne vous aurait pas fait plaisir, j'en suis persuadé.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'arnaques et c'est bien d'en informer aux étrangers ou Mauriciens pendant cette période difficile.


Bonne continuation

Ouais!Ocean Basket,c'est pas mon truc!
Bouffer des fruits de mer congelés,dans une ile de pêcheurs c'est quand même un comble et j'ai aussi vite fait d'ouvrir mon congélo.
Quant aux restos à recommander,qu'ils soient de Grand Bay ou d'ailleurs,c'est difficilement fiable.
Tu fais un super bon repas dans un resto,tu y retournes quelques temps après,c'est plus du tout la même chose.Ou ça a changé de chef
ou ça a changé de proprio,et d'accord avec dchelva il y a aussi beaucoup d'arnaque.
Cocoloko c'était très bon à l'ouverture!
La langouste grisée,c'était super top quand ils étaient à Grand Bay Store,avant qu'ils ne finissent en fumée (2004).
En dehors de quelques bouis-bouis sympa et typiquement mauriciens,je n'aurai aucun resto  dans un bon rapport qualité/prix,à recommander ni à Grand Bay ni à Péreybère.

lol... Faut pas être amer..mais il est vrai qu'en fait la meilleure cuisine... c'est à la maison!!!

savoir aller chercher son poisson à l'arrivée des pêcheurs et juste à leur arrivée car après une heure au soleil il est tourné...
bonne soiree
ISA MAURITIUS

aujourd'hui Lundi très peu de restos ouverts sur le Nord, j'ai essayé tous les tuyaux que vs aviez laissés ici, donc cocoloko, pas la peine, j'ai pas aimé kla derniere fois, le v16 j'ai pas trouvé, le restau canadien One Style en face de patch fermé jusqu'au 1er nov, gout du large toujours fermé, Patch parrot sert pas le midi, ...ouf on avait faim.. on s'est rabattu sur le paparazzi au sunset ==> berk encore, on s'est fait avoir ...les lasagnes au saumon, vieux bouts de saumon comme ceux qui depassent de la barquette tout oxydés, avec des lasagnes berk , tt congelé baigfnant ds l'eau et la crême... et le steack de mon mari, demandé saignant, reçu forcément à point vu qu'ils l'ont decongelé..bref, pas génial, on met une crois dessu... l'autre jour aussi chez bacchus à gd bay à côté du Ventura, même déconvenue à cause du steack surgelé trop décongelé et surcuit au lieu de saignant...bref, on voulait se faire un petit resto sympa et ça été le parcours du combattant avec les aigreurs d'estomac... donc notez bien LUNDI MIDI exit et en fait je crois qu'il faudra attendre debut decembre pourqu'il y ait du monde ds les restaus et à manger potable... trop dommage ...!! depuis 1998 que je suis ici je n'ai jamais de si mauvaises expériences!!
ISA MAURITIUS

La Toque Blanche :

J'y étais hier soir. Accueil sympa. La cuisine est fignolée, inventive et les mariages de saveurs originaux.
Des restaurants que je connais à Grand Baie, c'est ma meilleure expérience. Les prix sont raisonnables, et pour une fois on n'est pas sur la bruyante Royal Road.
Autre chose, mon épouse qui ne se prive jamais d'un dessert au chocolat y a mangé m'a-t-elle dit, le meilleur fondant au chocolat de sa vie (qui est déjà longue...).
Ce qui se dit sur nombre de forums est justifié, je recommande vivement.