Menu
Expat.com

assurance auto

Dernière activité 09 Mai 2016 par mehdi23

Nouvelle discussion

mehdi23

Bonjour la communauté,

Je voudrais savoir si vous connaissez de bonnes assurances auto à Berlin? Quels sont vos retours?
Je dois me trouver une assurance d'ici la semaine prochaine et je galère un peu.

J'ai fait des simulations sur le net mais bon je ne sais pas si c'est viable. Il me propose AXA comme assurance en terme de qualité / prix.

A bientôt,

Mehdi

jean luc1

moi j'ai hug 24 .pas de problèmes . Méfie toi des comparateurs ,ils sont lier par les sponsors . AXA a toujours étais très chère .jean  Luc ;)

Priscilla

Bonjour Mehdi,

Allianz aussi peut-être ;) : http://mon-auto-assure.com/allianz

Merci,

Priscilla

Boblegou

Bonjour, moi je suis chez LVM pour ma voiture et ma moto. Il m'a fallu  prouver que je bénéficiais de 50% en France. Le système est totalement différent. Renseigne-toi auprès d'une Mutuelle française qui dispose d'une collaboration en Allemagne. La MACIF est très bien et la correspondante française très compétente sur les assurances en Allemagne (Elle y a bossé)
Kenavo

jean luc1

je compète  http://www.macif.de/fr .  kélavo veut au revoir en breton ;)   jean  Luc ;)

mehdi23

bonjour,
merci pour vos avis, je vais donc comparé afin de trouver le mieux. :)

mehdi23

bonjour,

Ma comparaison a été faite et hug24 et AXA sont les mieux en rapport des prix.

Merci à tous. :)

Mehdi

jean luc1

Hug 24 je connais , ils sont sérieux . jean  Luc ;) 

PS: par internet les prix sont toujours plus bas ,en plus au moment du renouvèlement du contrat ,il faut toujours regarder si l'assurance n e fait pas un contrat identique sur le Web pour un prix plus intéressent ,car elles avertissent jamais leurs clientsdes bonnes affaires á faire ,en plus si vous changez d'assurance ,la nouvelle seras la procédure de changement á votre place ,si vous lui demandez ,si elle vous le propose pas  elle même .jean  luc  ;)

mehdi23

ok merci. Je verrais donc tout cela jeudi.  :)

Articles pour préparer votre expatriation à Berlin

Tous les articles du guide Berlin