Menu
Expat.com

Montant maximum de retrait journalier (debit card)

Dernière activité 10 Mai 2016 par Christine

Nouvelle discussion

Pilouthai

Absolument pas... Même avec Amex platinum tu n'as pas besoin de Work Permit !!!

Il te suffit d'aller dans une succursale ou de téléphoner et le plafond est augmenté !!!
Il n'y a pas plus simple !!!

Farang Mart
pby92 a écrit:

Tu es Agoraphobe où quoi?
Je me rappel déjà qu' il y a quelque mois tu achetais tes couettes sur internet big_smile.png


Il y a l'intention et l'acte d'achat c'était juste des demandes d'infos au sujet de la couette et une intention bref c'est pas le sujet de toute façon je te permets pas de porter un tel jugement à mon encontre sans me connaitre.

Tamerlan

Bonjour,
Ma première impression est confirmée, il n'y a toujours pas de réponse vraiment fiable à la question.
MdR

Pilouthai

..et tu ne t'es pas fait faire des couettes chez le coiffeur ?
La confusion vient peut-être de là...
big_smile.png

Farang Mart
Tamerlan a écrit:

Ma première impression est confirmée, il n'y a toujours pas de réponse vraiment fiable à la question.


Si il me semble que oui  cool.png

Pilouthai a écrit:

En allant sur le site de la banque, j'ai confirmation pour les 500.000THB/jour :
Daily withdrawal limit: Maximum daily withdrawal of up to 500,000Bt or you can select your own limit of either 50,000Bt, 100,000Bt, 150,000Bt, 200,000Bt or 500,000Bt – simply call Bualuang Phone 1333


Pilouthai a écrit:

La plupart des distributeurs de la BK BKK ont un maximum de 25.000 THB par transaction (Cela, je le confirme aussi y allant plusieurs fois par semaine) : En fait, c'est 25 billets maxi (25 x 1000THB dans notre cas de figure)
Ce nombre de 25 billets peut-être réduit à 20 ou 15 certains jours quand le nombre de billet dispo dans le distributeur est inférieur à une certaine quantité... Cela se passe essentiellement le WE ou lors d'un pont.
La plupart des distributeurs des autres banques limitent à 20 billets (soit 20.000THB), sauf la banque qui a un distributeur jaune (j'sais plus laquelle) qui limite à 30 billets, soit 30.000 THB par transaction

Pilouthai

Quand je donne une réponse, c'est en principe fiable  hmm.png

Farang Mart

Tu veux pas aller tester sur un ATM BKK Bank et nous faire une photo @Tamerlan ne te crois pas...

Pilouthai

Pas de problème : Tu m'envoies 500.000 thb sur mon compte et je te promets que je les sors ce matin, en faisant des photos
lol.png
Encore mieux, envoie moi 1.000.000, et j'aurai la preuve qu'on peut retirer 500.000 par carte... Je vais au DAB avec 2 cartes...

(Ps : et si tu fais encore un petit effort, je pars au DAB avec 3 cartes...tu auras un joli kado d'avoir financé ma nouvelle voiture ! MDR)

Pilouthai

Je regle de suite le cas de Tamerlan : je pense qu'une interdiction de séjour d'un an sur le territoire s'impose.... J'appelle de suite l'immigration ! lol.png

Tamerlan

Attends, ne parle pas de cela. Je viens d'avoir un petit souci pour le renouvellement de mon visa, mais cela devrait être arrangé à la fin du mois grâce à une personne bien sympa de l'immigration à l'aéroport. Ne me porte pas le poisse (m'en fous, suis pas superstitieux).

Pilouthai
Tamerlan a écrit:

Attends, ne parle pas de cela. Je viens d'avoir un petit souci pour le renouvellement de mon visa, mais cela devrait être arrangé à la fin du mois grâce à une personne bien sympa de l'immigration à l'aéroport. Ne me porte pas le poisse (m'en fous, suis pas superstitieux).


Trop tard... On a pris l'option "Interdiction pour 5 ans"
...à moins...  whistle.gif que tu me verses 100.000THB par année d'interdiction, soit 500.000 THB au total qui me servira à prouver qu'on peut retirer cette somme en une journée...
Sinon, tu es bon pour rentrer en France !

okapi

J'espere qu'ils n'ont pas controle ta barbe... Ils risquent d'avoir de sacres surprises!
Pour le coup du plafond je redemanderai car en effet au tel le gars semblait appliquer sa procedure et basta mais si je vais en agence ca doit pouvoir se negocier.

Pilouthai

D'autant plus qu'il n'y a pas de procédure "work permit" pour les Debit Card...

J'ai fait émettre des cartes pour mes employés pour les frais de maison et je change parfois le montant du plafond en fonction des besoins, sur un simple coup de fil !!!

Tamerlan

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, tout autant sur la Kasikorn Bank que sur la Bangkok Bank, le maximum que j'ai pu retirer en un jour est de deux fois 25.000 bahts.

Pilouthai
Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, tout autant sur la Kasikorn Bank que sur la Bangkok Bank, le maximum que j'ai pu retirer en un jour est de deux fois 25.000 bahts.


Tout simplement parce que tu as le plafond basique de 50.000THB !
Il suffit de demander d'augmenter ce plafond  wink.png

Farang Mart

Je viens de voir cela sur mon appli smartphone
823542screen.jpg

okapi

Ils n'ont pas voulu augmenter mon plafond a Bkk, tant pis. J'essaierai dans une autre region.
J'ai ouvert un fixed deposit, il leur faut 40 minutes de paperasse, taux a 1,5% par an moins la taxe. Ca va plus vite a la Kasikorn.
A noter, j'ai ferme un compte inactif a la K car ils me prenaient 50bahts par mois depuis 2 mois, j'ai l'habitude d'ouvrir un compte dans chaque region ou je vais mais mieux vaut les fermer si non utilisation superieure a 1 an.

Julien

Bonjour,

j'ai retiré 2 petits messages de ce fil, j'aimerai ne pas avoir à intervenir à nouveau wink.png

Pilouthai
Julien a écrit:

Bonjour,

j'ai retiré 2 petits messages de ce fil, j'aimerai ne pas avoir à intervenir à nouveau wink.png


J'ai du louper kekchoze !  dumbom.gif

Tamerlan

Moi aussi, pas compris

okapi

Je crois qu'on parlait de la barbe de Tamerlan, seul mon message a resiste, du coup je suis encore plus HS et tout le monde doit se demander pourquoi j'en parle.

Pilouthai

dumbom.gif

pby92

Et non c'est moi le coupable
victime de la délation puis de la censure.

Tamerlan
okimmel a écrit:

Je crois qu'on parlait de la barbe de Tamerlan, seul mon message a resiste, du coup je suis encore plus HS et tout le monde doit se demander pourquoi j'en parle.


Bonsoir,
Et si je rase ma barbe, tu es encore plus HS

okapi

Mais si tu rases ta barbe, tu n'es plus Tamerlan.

Prudence84

C'est parce que tu n'as pas la barbe fleurie Tamerlan !!!!
big_smile.png

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Trop de hors sujet, l'initiateur a demandé de fermer la discussion.

-Fil fermé-

Bonne journée,
Christine,
Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande