Menu
Expat.com

Scolarité

Nouvelle discussion

Sandra.niset

Bonjour, je fais l'instruction en famille depuis toujours. Je souhaiterai bien sûr continuer en venant m'installer au Maroc mais je ne connais pas la législation scolaire là-bas. Si quelqu'un peut me renseigner ou me donner un site où je pourrais me renseigner.
Un grand merci d'avance

Voir aussi

Ecoles françaises à Marrakech, au MarocÉtudier à MarrakechLa vie étudiante à MarrakechEcoles françaises à Rabat, au MarocÉtudier au Maroc
s150

Bonjour

Vous avez le GUIDE à votre disposition .
N’hésitez pas à le consulter pour touts les renseignements sur le travail (et autre)
Mais si pas d'origine Marocaine ni mariée à un Marocain, ça vas être très difficile ,la préférence nationale prime sur tout
Bonne journée
Cordialement

coaching scolaire

Bonjour,
Peut-être une solution ? Je vous envoie un message privé.

coaching scolaire

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Il est interdit de faire la publicité de ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
labergamote

s150 a écrit:

Bonjour

Vous avez le GUIDE à votre disposition .
N’hésitez pas à le consulter pour touts les renseignements sur le travail (et autre)
Mais si pas d'origine Marocaine ni mariée à un Marocain, ça vas être très difficile ,la préférence nationale prime sur tout
Bonne journée
Cordialement

s150 quel est le rapport entre elle pratiquant l'instruction en famille et la préférence nationale??? :/

Sofia Pro

Bonjour Sandra,

Vous avez des programmes comme le CNED français à votre disposition. Seriez-vous intéressé par ce type d'enseignement ? Combien avez-vous d'enfants ? Quels sont leurs niveaux ?

Très bonne journée.

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech