Menu
Expat.com

Nouvelle sur mohammedia

Dernière activité 09 Mai 2016 par Chris

Nouvelle discussion

shaimaya

Bonjour installée depuis quelques mois sur Mohammedia et n'ayant pas eu encore l'occasion de bien connaître la ville je souhaiterais faire des rencontre amicale pour faire du sport aller à la plage sortir bref de nouvelles rencontres alors n'hésitez pas à me contacter

gichan

Bonjour,

Au mois de juin, je viens m'installer sur Mohammédia où je suis à la recherche d'un appartement.

Une fois mes marques trouvées, se sera avec plaisir que je pourrais partager des promenades le Weekend.

Je m'installe pour travailler pour 3 ans . Si vous êtes OK , nous échangerons en juin

Bon weekend

Gichan

shaimaya

Super avec plaisir gichan je te rajoute dans mes contacts à très bientôt et si tu as besoin d'aide n'hésite pas!

gichan

A bientôt

Nadidambarek

Bonjour, bienvenue au Maroc, vous aimerez sûrement. Je me ferai un plaisir de vous en parler prochainement. moi, je quitte Rabat fin juin et je vends plusieurs articles qui pourraient vous intéresser. Faites moi signe.

Chris

Bonjour Nadidambarek,

Je vous invite egalement à placer une annonce dans notre section Vente pour cause de déménagement au Maroc de nos petites annonces.

Merci

Christopher
Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc