Menu
Expat.com

lottery

Dernière activité 09 Mai 2016 par nadinebui

Nouvelle discussion

nadinebui

bonjour à tous,
voilà nous avons joué à la lottery carte verte, le problème est que quand je met tous les renseignements demandé sur le formulaire que j'ai imprimé le sit me dit "non conforme !!!"
y a il d'autres personnes à qui cela est arrivé ?
merci  de bien vouloir me dire se que vous avez fait .
cordialement.

Amazing99

Bonsoir,
C est bizarre.. car ils vous demandent numéro d enregistrement  nom de famille et année de naissance et la réponse est immédiate. Vous avez donné d autres infos?
Bonne soirée

Stephane Lagrange

As-tu esssayé avec Internet Explorer, avec un autre navigateur ou sur un autre ordinateur? Peut-être que cela marchera. De mémoire, il me semble avoir vu quelqu'un qui n'arrivait pas à se connecter car il n'utilisait pas un navigateur compatible avec le site de la DVLOTTERY;

tonzatsh

comme l'a dit amazing99, il faut juste mentionner :
- le nom de famille ( pas l'identité complète)
- année de naissance uniquement ( sans le jour et le mois)
- et le numéro d’enregistrement

nadinebui

oui j'ai fait tout cela 10 foies mais rien, peut être que stevenmika a raison je vais le faire sur un autre ordi
merci je vous tien au courant .

Stephane Lagrange

Sinon sur le site officiel, bien vérifier

Error Message: Information Entered is Not Valid

When you are completing the Enter Entrant Information page, you may receive an error message telling you that the “Information entered is not valid…” even though you think you have entered everything correctly. Several characters in the Confirmation Number can be confusing due to their similar appearance.

These are the most common errors:
C'est une image, je ne peux pas la copier ici.

Le lien https://www.dvlottery.state.gov/ESC/(S(fprq3lfrqb1ezaibwgnxaf4s))/Help.aspx

nadinebui

yes, j'ai trouvée, il ne faux pas metre le prénom !!!
mais bon je ne suis pas sélectionnée.
merci quand mème pour votre aide à tous :dumbom:

lise77340

J'espère qui tu arriveras quand même au bout de tes projets par d'autres moyens.
Bon courage
Lise

nadinebui

se n'est pas grave je n'y compter pas trop vue que je n'est jamais rien gagnée.
merci quand même.
a bientôt

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis