En galère help svp

Bonjour,

ma petite sœur est depuis peu en Angleterre. Je m'inquiète pour elle, elle a des soucis avec son logement. Il y a beaucoup de soucis et l'agence ne semble pas s'en soucier... Elle n'as fait d'état des lieux, lorsqu'elle s'est présentée à l'agence on lui as juste donner les clefs. Il y a pas mal de choses qui ne marchent pas. Que peut elle faire ? On a même essayer de l'arnaquer et de lui faire payer 2 fois les frais d'agence... Y a des pbs a u niveau de l'électricité, d'internet de la plaque électrique, le mobilier est en piteux état. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, c'est la douche froide.
Quels sont ces droits ? y a t'il un délai de rétractation par exemple ? Une association pas trop loin de Londres. Elle est à 1H de Londres.

merci de vos précieux conseils

logiquement si le logement a des soucis c'est à l'agence de tour régler, faut qu'elle les force à réagir.

pour le mobilier elle n'avait pas vue lors de la visite

Elle l'a réservé en France, elle a vu que des photos.
Je lui ai dit de les harceler jusqu'à qu'ils bougent. Il n'y a rien de plus à faire pour les forcer à bouger ? Une association par exemple ou un signalement ?
Merci de votre réponse.

perso j'en sais rien, nous on a tout régler par agence nos soucis, c'est même étrange qu'elle est réussi à louer sans avoir visiter, nous ça nous l'as toujours été refusé lorsqu'on cherchait un logement.

ok merci de votre réponse, si d'autres veulent réagir qu'ils n'hésitent pas.
Entre l'hôtel sans eau chaude et cet appart, son expatriation commence fort...

Hello

Elle peut essayer d aller sur www.citizensadvice.org.uk

En entrant son poste code elle trouvera une aide juridique dans son quartier