Menu
Expat.com

Bonjour

Dernière activité 19 Mai 2016 par sithrica

Nouvelle discussion

Luc59450

Tout nouveau dans votre communauté
J'ai 57 ans (bientôt) et j'ai déjà effectué quelques séjours en Bulgarie
Sofia, Sliven, Byala .... J'arrive de France dans quelques jours pour environ 3 mois et peut être plus.
Je fais le voyage à moto et je suis preneur de tous les conseils pour ce petit voyage.
J'aurais également aimé avoir quelques infos sur les cours de langue Bulgare.
Merci à toutes et à tous et à tres bientôt
Luc

kenjee

Bonjour Luc et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Vous serez dans quelle région de Bulgarie cette fois-ci s'il vous plaît?

Kenjee
Expat.com

Luc59450

Bonjour,
Je serai à Byala ( Varna)
Cordialement
Luc

sithrica

si vous etes deja venu plusieurs fois , donc vous avez deja un apercu du pays , je vois pas en quoi on peut vous aider en terme de conseils vous savez deja presque TOUT ;)  ... si c est un sejour plus long du type expatriation a terme alors il y a p-e des choses a faire attention , cela depend de pourquoi vous serez la. Mais tres honnetement en tant que membre de l UE cela evite certains tracas ...

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie