La CGD RECAPITALISEE. ???

Devant les faillites bancaires successives au Portugal,la caixa geral de depósitos, vá entre recapitalisee a hauteur de 4 milliards d"euros.

La seule banque officielle de l"État portugais a besoin de 4 milliards, d"euros.

Bonsoir Miradoro.
Il n'existe pas à ma connaissance de banque officielle et officieuse au Portugal. La CGD est une banque publique détenue à 100% par l'état portugais et c'est la plus grande banque portugaise.

Le problème des banques portugaises  est surtout dans les prêts impayés...

L'état travaille dessus mais il est clair que l'économie doit aussi suivre...

C'est un sujet un peu long à aborder car assez complexe.

Bien à vous,

C'est de l'humour à la façon miradoro!! :lol:

Billet d'humeur

@gerphin85 et d'autres....

Je suis sûre que vous être conscient que votre remarque n'apporte rien au sujet ouvert dans cette discussion et qu'elle n'est destinée qu'à faire "rigoler" les copains.

Les attaques systématiques des uns et des autres à l'encontre de Mirador66 ont fini par avoir raison de ma patience. La "tête de turc" de la cours de récréation, nous avons passé l'âge et pour ma part cela ne me fait ni rire ni sourire.  :mad:

La réponse d'Alfonso suffit à replacer le sujet dans le contexte, inutile d'ajouter systématiquement des remarques désobligeantes qui font dériver les discussions et qui confortent Mirador66 dans sa vision pessimiste du monde.

Désolée, la goutte qui a fait déborder le vase, c'est tombé sur vous.... mais mon billet d'humeur s'adressent à tous ceux qui se reconnaîtront

Que l'intelligence collective fassent son oeuvre !

:cheers:

Entrecroiser, vu comme ça on se demande ce que vient faire ce titre dans un forum d'entraide, de partage.
Supprimer la bonne humeur, les bons mots, les belles phrases fussent-elles empruntées, l'humour, les titres burlesques  conduit au dessèchement du forum, au désintérêt de certains membres dont certains nous manquent déjà.
Laissons donc la liberté fonctionner, le modérateur fera le reste.
Cela dit vous avez beaucoup apporté à ce forum, nombreux sont ceux qui ont profité de vos comptes-rendus, ne prenez pas ombrage de mon intervention. Et si vous avez des enfants, bonne fête.

@Pertinax
Supprimer la bonne humeur, les bons mots, les belles phrases fussent-elles empruntées, l'humour, les titres burlesques  conduit au dessèchement du forum, au désintérêt de certains membres dont certains nous manquent déjà.
Laissons donc la liberté fonctionner, le modérateur fera le reste.


Loin de moi l'idée de supprimer tout cela, et surtout pas une liberté d'expression dont j'use largement, c'est aussi pour cela que je participe au forum !
On peut conserver tous ces bons mots, et je ne suis pas le dernière à publier de "belles phrases empruntées", mais pourquoi le faire au détriment d'une personne, qui plus est toujours la même ? Disons que j'ai pris la liberté d'exprimer mon ressentiment  ;)

Mirador66 vient d'écrire dans une autre discussion qu'elle "s'en fichait de passer pour une emmerdeuse".... c'est elle qui voit, pour ce qui me concerne je ne souhaite pas apporter d'eau à son moulin  :huh:

Je suis mère de 3 enfants et 1 petit enfant de 4 ans, je vous remercie pour vos bons voeux pour cette journée de "fête des mères" et pour votre message.

Bonne soirée  :cheers: