Présentation des membres à Agadir

ok à vendredi 19-19h30 au café del mar!! :)

ok pour vendredi 19h au café del mar

Ok je vous rejoins la bas.

Bonjour à tous ,

Petit rappel : demain 19h00/19h30 rendez vous au café Del Mar pour le verre de l'amitié.

Nous sommes , à l'heure actuelle , une petite quinzaine et de tout age.

Bienvenue à tous

ok :) merci et a demain

Bonjour

Je suis arrive a Agadir il y 3 jours en vue d'une installation definitive avec ma voiture Je suis retraite de l'enseignement et me suis retrouve seul assez brutalement ...
Alors j'essaie de repartir j'etais a la reunion au cafe del Mar vendredi J'ai trouve un logement pres du souk a prix prohibitif depuis ce matin(j'etais a l'hotel atlantic depuis deux jours cloue au lt avec une vilaine gastro infectieuse dont je n'arrive pas a me debarasser ) JE cherche a louer pour quelques mois dans un quartier sympa voire en dehors d'agadir et a rencontrer des français ou marocains sympas pour rompre mon isolement J'ai perdu l'adresse de jean 33380 rencontre au cafe
Voila
Jacques

Bonjour Jacques ,

Quand tu dis prohibitif au sujet de ton loyer , peux tu nous dire quel en est le montant? Meublé ou vide?

Je t'ai envoyé un message en MP.

Amitiès

Bonjour
2500 dirh pour une semaine pour un studio chambre pres des souks meuble juste histoire de ...
Voila...

Bonsoir Jacques ,

En Mp je t'ai laissé mon numéro de téléphone , j'ai également parlé avec Jean , il y a des solutions nettement moins onéreuses à Agadir , mais c'est à toi de nous contacter , à part par le biais de ce forum ,je ne peux pas te joindre.

Amitiés

Bonjour Beauroc,

les avis sont très positifs sur cette résidence

http://tislit.c.la/

et les prix sont corrects.

Bonjour, Salam alikoum

Moi c'est Ryan, 28 ans jeune marié, nous nous installons à Agadir  (Hay Mohammadi Islane) à la fin du mois (inshallah). A bientôt pour faire connaissance...

Insha'Allah mabrouk et bienvenue :)

ketel a écrit:

Bonjour, Salam alikoum

Moi c'est Ryan, 28 ans jeune marié, nous nous installons à Agadir  (Hay Mohammadi Islane) à la fin du mois (inshallah). A bientôt pour faire connaissance...


bonjour enchantee
brigitte
c est tres bien islane  appart residentiels avec piscine
inch alla

bienvenue Ryan et bonne installation! :)

Salam
Moi c'est Samia!
ça fait une semaine que je suis à Agadir avec mon mari et mon nouveau né. C'est pas évident de faire connaissance surtout quand on doit s'occuper d'un petit bout. Mais je n'ai pas envie de rester dans mon coin.
Alors au plaisir de rencontrer quelqu'un.

Samiou26 a écrit:

Salam
Moi c'est Samia!
ça fait une semaine que je suis à Agadir avec mon mari et mon nouveau né. C'est pas évident de faire connaissance surtout quand on doit s'occuper d'un petit bout. Mais je n'ai pas envie de rester dans mon coin.
Alors au plaisir de rencontrer quelqu'un.


bienvenue Samia!! il a quel âge ton bout de chou? :)

Il a presque 2 mois. :)

Je serai sur place du 17/12 au 7/01.
Je surveillerai vos prochaines réunions
Amicalement

bonjour il commence à faire friskéte à agadir surtout le soir.

je suis nouveau sur le site. deja 2 mois a agadir le temp pas vite.

HUBAIN ALAIN a écrit:

je suis nouveau sur le site. deja 2 mois a agadir le temp pas vite.


Bonjour Alain,

Bienvenu à Agadir. Il est vrai que le temps y passe très vite.

Nous sommes actuellement en france, mais à notre retour vers la fin septembre, si vous étes toujours dans le secteur, c'est avec plaisir que nous pourrons faire connaissance devant un bonne tasse de thé.

Bon séjour.

Cordialement

Jean et Marie

bonjour les amis

pour quoi pas avec plaisir.et a bientot.

[Modéré: Expat.com n'est pas un site de dating]

Bonjour à tous,

je m'appelle Laila, j'ai 30 ans, je vis à Bruxelles et après un énorme coup de cœur cet été, j'ai la folle envie de venir m'installer à Agadir avec mon mari et mon fils.  Nous allons tout mettre en œuvre pour réaliser ce projet.  Je vais parcourir un peu le forum voir comment ça se passe, quelles sont les démarches...
Je suis orthophoniste, si quelqu'un sait me dire si il y a des possibilités de travail dans mon domaine ou si quelq'un connait un orthophoniste à Agadir, je suis preneuse.
Au plaisir de vous lire.
Laila.

merci a vous et a bientot alain .

salut
je vienderai sur agadir mi aout j'aimerai bien rencontrer des amis et sortir enssemble

abdel

Bonjour,

je m'appelle Yacine, je suis originaire de Casablanca et suis installé à Tamraght depuis 2 ans.
Malheureusement, je ne connais pas grand monde sur Agadir et on m'a parlé de ce blog que je trouve super intéressant.
Je souhaiterais connaitre du monde.

A très vite j'éspère.

Bonjour à tous,

Je ne suis pas nouvelle sur ce site mais j'avais omis de me présenter.

Je m'appelle Anne.  Je suis belge et retraitée.

Je suis sur Agadir, à Charaf depuis 01.01.2010.

Je m'y plais bien mais j'aspire à rencontrer des personnes avec qui échanger mes idées et si affinités, partager des activités.

Merci de m'envoyer un petit coucou.

PS, je voudrais ajouter pour Mithié, Brig51 et Jean et Marie, que j'ai bien reçu vos messages mais que le site ne m'autorise pas à vous répondre car je dois d'abord utiliser les forums !

Le mercredi 16.04 vers 13h30, je serai à La Fontaine avec 2 autres expats, Nicole et Michelle.

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce groupe.

Je souhaiterai avoir des renseignements sur le marché de l'emploi à Agadir, je suis franco-marocaine installée en France, et je souhaiterai rejoindre mon chéri qui vient de s'installer à Agadir pour des raisons professionnelles.

Comment procéder pour les recherches d'emploi à Agadir? y a t-il des organismes à qui s'adresser?

PS: je suis ingénieur en systèmes d'informations

D'avance merci

Bonjour Laila

Bienvenue sur Expat.com
Pour l'emploi ,c'est ICI
Pour vous pas besoin de passer par l'Anapec,il faut juste faire du porte à porte , et revenir encore et encore
Les candidatures par internet n'ont jamais de réponse ( ou presque )
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement

bonsoir
christian
belge agriculteur et  consultant

Bonjour,
Je m'appelle Gilles, retraité de EDF-GDF, durant mon activité professionnelle je vivais au Mans, veuf avec de grands enfants vivant en France.
Je suis arrivé au Maroc le 22 septembre 2015 et suis actuellement à Mohammedia (grand Casa)
Je viens minstaller à Agadir la dernière semaine de janvier (2016). ou j'ai trouvé un appartement à proximité du Souk (porte 6).
Comme tous, j'aimerais développer un cercle d'ami(e)s afin de partager des sorties communes, repas au resto, etc. ou tout simplement des échanges autour d'un café ou thé (selon les préférences).
Bien amicalement à vous.
Gillou72

Bonsoir Gilles
Lorsque je suis arrivée il y a un an je ne connaissais presque personne.
Le meilleur moyen de faire connaissance est d'aller dans une association d'expats. A Agadir vous en avez deux. Personnellement cela m'a permis de rencontrer du monde (dont certains sont devenus des amis) au travers d'activités diverses, de la randonnée au tarot, en passant par la pétanque et la peinture, etc.
Si vous voulez plus de renseignements contactez moi en MP.
Bonne soirée
Sylvie

Bonsoir Gilles
Lorsque je suis arrivée il y a un an je ne connaissais presque personne.
Le meilleur moyen de faire connaissance est d'aller dans une association d'expats. A Agadir vous en avez deux. Personnellement cela m'a permis de rencontrer du monde (dont certains sont devenus des amis) au travers d'activités diverses, de la randonnée au tarot, en passant par la pétanque et la peinture, etc.
Si vous voulez plus de renseignements contactez moi en MP.
Bonne soirée
Sylvie

Bonsoir Gilles,

Envoyez-nous un MP lorsque vous serez sur place, nous organiserons une rencontre entre membres du forum.

à bientôt

Très bien FrançoiseM, je vous contacterais une fois arrivé.
Merci

Bonjour,

Je m'appelle Thomas je suis un jeune Normand de 30 ans, je suis marié et ai deux enfants de 3 ans et 10 mois.

Après plusieurs missions en déplacement dans le cadre de mon travail sur Casablanca en 2013 et 2014, l'idée ne m'a plus quitté. C'est la que je voulais vivre. Nous avons franchie le cap en Janvier 2016, en passant par Tanger, Rabat, Marrakech, nous avons finalement posé les valise à Agadir.

Pour le moment, je loue un logement à Agadir, je travaille toujours à Paris le temps de trouver une situation sur place et viens fréquemment à Agadir pour voir ma famille.
Je suis encore en phase d'installation, de recherche, d'observation.

Je suis quelqu'un de dynamique, curieux, sportif...

Amicalement. :)
Thomas.