Menu
Expat.com

Fête de Noël et Nouvel An

Nouvelle discussion

wafae

Salut, Shalom et Salam à tous. A l'occasion des fêtes de Noël et Nouvel an, je souhaite à tous ceux et celles qui sont loin de chez eux, Bonheur, Santé et Prospérité. Toutefois, j'aimerais bien organiser une sortie Noël ... intéressés manifestez-vous ainsi nous verront ensemble une date et un lieu. Merci

Mumusette

Interested!! Faudra me donner plus de détails sur le type de la sortie... lieu, date... et je vous confirmerai ma participation ;)

wafae

Moi même je ne sais pas encore comment m'y prendre. Je suis en train de voir si un organisme genre CCF, British Council ou autre... organise quelque chose et alors s'y joindre. Je n'ai pas une notion des cafés et restos de rabat dans ce genre de fête.
De + quelle sécurité pourrait-on avoir si on décide seule d'un café ou resto ?
En réalité, si quelqu'un sait qu'une fête de Noël ou Nouvel An se prépare dans un lieu sécurisé ... Veuillez nous inviter et préciser le lieu, la date et l'heure. merci.

jenny2201

coucou,

Moi aussi je suis interessé par une fete de fin d'année et de Noêl!!!!!!

wafae

maintenant nous sommes trois ... mais où et quand ????
Je vais me renseigner pour le Megamall de Rabat ...C'est sécurisé. Entre temps, si quelqu'un de vous à un lieu ... Dite le nous. merci. Il reste encore 10 jours pour 2011.

vittoria72

coucou,je voudrais faire quelque chose,je pense que nous douvons aller à quelque fete dans un restaurant:)
J'ai 2 amis avec moi pour le 31 mais le 24 non!!

jenny2201

un restaurant c'est pas mal non?

chouquette

trop tard pour noel, il reste le jour de lan mais je serais en famille.
par contre, il manque lambiance de noel : le froid, la neige, la déco, le sapin, les vitrines . . .

Dapacha

Ca c clair !

wafae

Pour Chouquette et les autres aussi:
Pour l'ambiance ---)Je passe au centre Megamall presque tous les jours après le bureau ...et cela rien que pour voir les décos, les sapins, les vitrine décorées et bien sûr ... un peu près à l'occidentale mais c'est vrai ... sans le froid et la neige, il y a un p'tit "chouia" de moins sur l'ambiance nouvel an...
Pour tout le monde : Mégamall (bowling, patinoire, ...) organise une soirée nouvel an. je pense que c'est le lieu le + sécurisé et le plus sympa de rabat (actuellement)!!!
Moi, j'y serais, pour le froid :la pati et pour le jeu : le bowling.
Bref,rendez-vous Vendredi 31 Déc. 2010 au centre Megamall, à 22h00 devant l'entrée du Bowling.

jenny2201

coucou,

C'est une bonne idée, j'ai vouluy aller pour le reveillon mais soirée privée!!!!!

vittoria72

qu'est vous avez fait le 31 au fin?

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat