Menu
Expat.com

Nouvelles rencontre

Dernière activité 16 Juillet 2016 par Akram-R

Nouvelle discussion

Morsil

Salut tout le monde!
Je suis une jeune architecte , je vie au nord de l'Italie, bientot je serai sur Casablanca pour travail ( moi de juillet) j'aimerai beaucoup rencontrer du monde ( connaître un peu mieux la ville ,les coins a frequenter, restaurants, sortir faire des activités ou simplement boire  un café ...)

Donc si quelqu'un est intéressé faite moi signe svp!! Je serais ravie de faire votre connaissance !

A bientôt !

Houzefa

Salut Morsil,

Je suis Houzefa, je suis ingénieur dans le bâtiment et travaux publics.

Je viens de Paris

Je suis muté pour 1 an à Casablanca et j'arrive là bas début juillet.
Je ne connais personne, je cherche également à découvrir le pays et me faire des amis.

Donc on pourra essayer de faire une soirée avec pleins de gens, ça ferait plaisir de faire connaissance !

@+

fashionparis

Bonjour Morsil et Houzefa,

et bienvenu (e) sur le forum Maroc :)
C'est super...,vous avez des points communs ;) professionnels..

Je vous invite à créer un "Evenement" (voir case Communaute ) vous pourrez également engendrer d'autres contacts.. :) n' omettez pas d'indiquer date, heure et lieu d'une éventuelle rencontre. . :)
Vous avez également la messagerie privée (petite enveloppe en haut a droite ecran)

A bientôt
:cheers:

Morsil

Bonjour,
Merci fashionparis  :)

fashionparis

Morsil a écrit:

Bonjour,
Merci fashionparis  :)

Bonjour Morsil,

Je met l'accent sur votre gentil " Bonjour et merci" ... qui m'ont vraiment fait plaisir :)

D'ailleurs à ce sujet il est dommage que la discussion "Politesse" soit fermée,  il aurait été utile de pouvoir la réactiver  de temps en temps.. ;)

Bonne journee  et à bientot

Morsil

"D'ailleurs à ce sujet il est dommage que la discussion "Politesse" soit fermée,  il aurait été utile de pouvoir la réactiver  de temps en temps.. "
Excusez moi fashionparis mais je n'ai pas tres bien compris la question "politesse"  :unsure

En ce moment je suis l'apprentissage intensif du français et je fait de mon mieux pour ne pas faire trop d'erreurs...   :|

s150

Bonjour Fashion

Ce n'est pas fermer , C'est ICI
Mais ce n'est qu'en lecture,plus de commentaire possible
Bonne journée
:)

fashionparis

:) Morsil je vous remerciais  de votre Bonjour et merci.. :)

En ce qui concerne "la Politesse" ce n'était pas une question.. :)

Je profitais de votre gentil message  de remerciements, pour rappeler à tout le monde  qu'il y avait une discussion Politesse  ;) mais il semblerait que celle ci soit passée un peu à la trappe.. ;)

Votre français est très bien.. :)
A bientôt

Houzefa

Bonjour Tout le monde!

Merci pour l'accueil fashionparis c'est cool, on essayera de créer un événement ;)

A bientôt!

Morsil

C'est clair maintenant! :)
Je m'excuse pour ce malentendu :(

Merci ancore fashionparis!

fashionparis

Morsil a écrit:

C'est clair maintenant! :)
Je m'excuse pour ce malentendu :(

Merci ancore fashionparis!

Il n'y a pas de mal   :) .. et trouve cool que vous soyez sur le forum francophone  ;)

A très bientôt

Morsil

Merci  :)
Je trouve que le forum est aussi bien utile d'apprendre le francais :D

A bientôt

essyaza

Bonjour!!

Je viens d'arriver à Casablanca et je suis tombée sur ton post.  Etes-vous encore sur Casablanca?
Je ne connais pas grand monde et j'ai envie de découvrir la ville et faire de nouvelles rencontres. Je viens de France!:)

si ce post est toujours animé ce serait sympa de nous rencontrer pour un verre ou autre!

BOnne journée à tous

essya

fashionparis

Bonjour essyaza et bienvenue sur le forum Maroc  :)

Je vous invite à consulter la rubrique Communaute - en haut de votre écran - et de cliquer sur "  Evenements "  ;)

Un membre organise une rencontre à Casa le 23 juillet prochain  :) ....n'oubliez pas de vous inscrire et de communiquer en messagerie privée (petite enveloppe en haut, à droite de votre écran et pour envoyer un message , cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur (ce) ;)

A bientot

Zola81

Salut
Mustapha de casa aussi et je suis la ***

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
fashionparis

Bonjour Zola81,

Bienvenu sur le forum Maroc  :)
Je pense que vous n'avez pas du lire la Charte de Forum  ;) Sinon vous n'auriez certainement pas mis en évidence votre numéro de tel...
Nous vous conseillons pour votre propre sécurité de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles sur une discussion :)

Merci de votre compréhension
A bientot :cheers:

nino30

Bonsoir!
je serais sur casa fin août début septembre!Une fois là bas on peut se capter!!!!

hindsarghini

bonjour les amis
je suis hind de casa j aime bien l idée d une rencontre genre boire un café ou fair un ciné et je suis a votre disposition pour toute proposition
a bientot les amis  :cheers:

fashionparis

hindsarghini a écrit:

bonjour les amis
je suis hind de casa j aime bien l idée d une rencontre genre boire un café ou fair un ciné et je suis a votre disposition pour toute proposition
a bientot les amis  :cheers:

Bonsoir Hind

Dommage que vous n'ayez pas lu les posts ci dessus  ;)  (post 14)  vous auriez vu qu'un membre organise une rencontre très prochainement......voir Evenement dans la rubrique Communaute  :) la date a changée je crois..

Bonne soiree
À bientot :cheers:

hindsarghini

salut fashion paris
j ai vu l événement et ça m intéresse et je vais essayer de participer c est le 23 juillet n est pas dommage que tu seras pas la
a la prochaine peut être

Frank kendrick

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -2016.html

Nous y serons

Frank kendrick

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -2016.html

Akram-R

fashionparis a écrit:

Bonjour essyaza et bienvenue sur le forum Maroc  :)

Je vous invite à consulter la rubrique Communaute - en haut de votre écran - et de cliquer sur "  Evenements "  ;)

Un membre organise une rencontre à Casa le 23 juillet prochain  :) ....n'oubliez pas de vous inscrire et de communiquer en messagerie privée (petite enveloppe en haut, à droite de votre écran et pour envoyer un message , cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur (ce) ;)

A bientot

Merci fashionparis d'avoir cité la rencontre que j'organise. Pour ceux que ça intéresse, en voici le lien
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -cafe.html

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca