Menu
Expat.com

Nouvelles rencontre

Dernière activité 16 Juillet 2016 par Akram-R

Nouvelle discussion

Morsil

Salut tout le monde!
Je suis une jeune architecte , je vie au nord de l'Italie, bientot je serai sur Casablanca pour travail ( moi de juillet) j'aimerai beaucoup rencontrer du monde ( connaître un peu mieux la ville ,les coins a frequenter, restaurants, sortir faire des activités ou simplement boire  un café ...)

Donc si quelqu'un est intéressé faite moi signe svp!! Je serais ravie de faire votre connaissance !

A bientôt !

Houzefa

Salut Morsil,

Je suis Houzefa, je suis ingénieur dans le bâtiment et travaux publics.

Je viens de Paris

Je suis muté pour 1 an à Casablanca et j'arrive là bas début juillet.
Je ne connais personne, je cherche également à découvrir le pays et me faire des amis.

Donc on pourra essayer de faire une soirée avec pleins de gens, ça ferait plaisir de faire connaissance !

@+

fashionparis

Bonjour Morsil et Houzefa,

et bienvenu (e) sur le forum Maroc :)
C'est super...,vous avez des points communs ;) professionnels..

Je vous invite à créer un "Evenement" (voir case Communaute ) vous pourrez également engendrer d'autres contacts.. :) n' omettez pas d'indiquer date, heure et lieu d'une éventuelle rencontre. . :)
Vous avez également la messagerie privée (petite enveloppe en haut a droite ecran)

A bientôt
:cheers:

Morsil

Bonjour,
Merci fashionparis  :)

fashionparis

Morsil a écrit:

Bonjour,
Merci fashionparis  :)

Bonjour Morsil,

Je met l'accent sur votre gentil " Bonjour et merci" ... qui m'ont vraiment fait plaisir :)

D'ailleurs à ce sujet il est dommage que la discussion "Politesse" soit fermée,  il aurait été utile de pouvoir la réactiver  de temps en temps.. ;)

Bonne journee  et à bientot

Morsil

"D'ailleurs à ce sujet il est dommage que la discussion "Politesse" soit fermée,  il aurait été utile de pouvoir la réactiver  de temps en temps.. "