Menu
Expat.com

IFCR Calcul

Dernière activité 23 Avril 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

bastet511

Bonjour Jenmishell,

il me faudrait ton adresse mail pour pouvoir te l'envoyer. Par contre, il semble qu'il ne soit pas tout à fait fiable...
Cordialement,
Bastet.

Jenmishell

Merci de ta réponse rapide .
Voici mon adresse mail:

***

Cordialement

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Babou du sud

Hello,

je suis également intéressé par ce fichier. Si qqun peut me le faire suivre ça serai top, merci à lui (ou elle).

Petite question sur les salaires: Pour constituer un semblant de budget (surtout pour le loyer) je souhaiterai avoir une idée de mon futur salaire. Est ce que on peut prendre notre salaire net hors hsa de métropole et le multiplier par 2 pour trouver un montant approximatif (à 100 Euros de marge d'erreur)?
Merci pour vos infos précieuses.

nana

l0ngimanus

non pas par 2

DDFPT

Bonjour,
Je suis muté moi aussi en Polynésie et je voudrai savoir à quoi j'ai droit, si vous avez encore le fichier je suis preneur, merci par avance, bien cordialement, Didier.
mon mél : ***

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci
DDFPT

Je n'ai pas eu le fichier, mais j'ai un RDV vidéo demain avec la collègue que je remplace, j'en saurai un peut plus, n'hésites pas à me recontacter, cdt, DIDIER.

wod

Bonjour,
je suis intéressée par ce fichier. Serait-il possible de me le communiquer également. Merci!

Aude

holike2103

Bonjour

Je suis également a la recherche de ce fichier...peut on l'en le transférer.

Merci d'avance et bonne journée

holike2103

Bonjour

Je suis également a la recherche de ce fichier...peut on l'en le transférer.

Merci d'avance et bonne journée

holike2103

Bonjour

Je suis également a la recherche de ce fichier...peut on l'en le transférer.

Merci d'avance et bonne journée

Babou du sud

Bonjour,
je n'ai pas eu le fichier du coups pas de point de comparaison.
Nous venons de recevoir L'IE: valeur 15200 euros pour une famille de quatre avec deux enfants. Voilà si ça peut aider quelqu'un dans les préparatifs de départ...Pour ce qui est de L'icfr il semble que ce sera moins élevé. Les collègues déjà en place nous annoncent des sommes allant du simple au double difficile de prévoir la somme que nous allons toucher.

holike2103

Bonjour

Seait il possible d'avoir ce fichier...merci : ***

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
Lemerlu

Bonjour,
Etant muté cette année, ce fichier Excel m'intéresse fortement.

Laurent071

Vous avez des services RH, c est leurs boulot de vous informer et vous donner les montants.

outpoupe

Bonjour,


quelqu'un aurait il la gentillesse de pouvoir me transmettre le fichier exel  ??


Un grand merci

PPL

Bhavna

@outpoupe


Bonjour et bienvenue !


Cette discussion date de plusieurs années. Je ne suis pas sûre que ces membres suivent le forum. Pensez à lancer votre propre discussion sur le forum Polynésie Française  afin que les membres actifs puissent vous renseigner.


Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française