RENCONTRE DE FRANCAIS à SAO BRAS DE ALPORTEL

Ok pour nous aussi ;)
Nicole

*axima
nous serons des votres  :top:
a demain  :cheers:

On y sera!

:cheers:

Ya pas à dire qu'est ce qu'on était bien.
Encore merci à tous. :cool::cheers:

Mes amis, vous êtes trop loin de ma piscine. Quel dommage !!!!

Très bien effectivement Marie! :)
Quel plaisir...
Bon dimanche à tous. :)

Bonjour,

Effectivement une rencontre qui n'a pu donner que du bonheur à tous les participants qui ont eu la volonté de faire le déplacement.

Bien reçu pour les initiatives qui peuvent développer ce point de rencontre,  ok pour un repas dans la région, pour un lieu plus conviviale et celui proposé me semble super… En bref, ces rencontres Francophones de Sao Bras de Alportel donnent une entière satisfaction et ne peuvent qu'aider tous les nouveaux arrivants et  les anciens…..

Tous les échanges sont permis, c'est la liberté !  Chose rare à notre époque, il faut en profiter………….

Il faut remercier MALURO et AXIMA73 qui ont lancé et poursuivi cette idée. À toi Rémi de lancer la suite !....

Cordialement

Je suis sensible à votre remerciement pour avoir donc, initié ces rencontres... même si on n'y a pas participé après.

bonjour à tous,
Que pensez vous d'une rencontre demain premier octobre à la terrasse du petit bar qui se trouve au bout du marché de Sao Bras en face de la pharmacie,enfin de l'autre coté de la rue.
Je sais,je m'y prend un peu tard mais ne dit-on pas : mieux vaut tard que jamais!!!
Alors???? à deux mains!!

Bonjour,

Ce sera pour moi  un plaisir que de revoir,  j'ai la chance de lire ton message,  et comme tu le sais, c'est à 100 m de chez moi , donc impossible de ne pas m'y rendre demain,  bien évidemment, pour 11 h 00,  ce que tu ne précises pas, mais on fait comme à l'habitude, info indispensable pour les nouveaux venus.

Le lieux précis via Google map, c'est là : https://www.google.fr/maps/dir/37.15441 … 876865,21z

Cordialement,

Navré, pas possible demain. :sosad:

bonne idée quand même ...

:cheers:

*ola , axima ,*  lebat ,
dommage * gerphin a une autre fois !
on sera des votres  ;) , la bizz a demain ,,,  :cheers:

Désolée, nous ne sommes pas libre !
MP.

bonjour,
Merci à ceux qui ont laissé un message,il est vrai que je m'y suis pris un peu tard et en plus j'oublie de préciser l'heure,bonne réaction de Lebat qui, lui, propose 11h,c'est très bien!!
A plus..                     Rémi

,,,mieux vaut tard que jamais  ;)

C'est un peu tard pour moi (l'information). J'avais déjà un plan. Bon quart d'heure pour ceux qui y iront.

Je suis contente que mon inititive qui date de plusieurs mois, "serve'' toujours et permette encore des rencontres.... profitez -en bien.......

Bonjour,

Je viens de découvrir votre super petit club et j'adorerais vous rejoindre. Avez vous déjà projeté de nouvelles rencontres ?

Bonjour Marthe,
Nous allons essayer de faire au moins une rencontre par semaine,le samedi de préférence car jour de marché à Sao Bras.
Cette rencontre pourrai se faire pour l'instant au petit bar situé à l'extrémité droite du marché coté  pharmacie,il y a une petite terrasse sympa.
A noter que pour samedi 8 on pourrai se faire une petite gamelle à midi.
Bien des choses à tous.

Bonjour AXIMA,
Hâte d'être de retour et de retrouver les visages bien connus et bien sûr de faire de nouvelles rencontres. La petite terrasse dont tu parles est sympathique.
A bientôt.
Bien chaleureusement.

Drôlement bonne idée,  :top: ces rencontres hebdomadaires dans toujours le même petit bar. On va sûrement vous "copier" dans notre coin, à Albufeira. Amitiés.

Bonjour à tous,
Un petit mot pour remercier Maluro d'avoir pris l'initiative de lancer cette discussion....qui continue son bout de chemin,en èspérant la renconter un jour.
Bonne journée et peut etre à samedi
Rémi

Je vous écrirai en MP. Maluro

ola , les amis de sao bras ,
ok pour nous ,
rdv m^me endroit , m^me heure ,,,
la bizz A+ :cheers: