Une expérience a la réunion, a la recherche de contacte 😁

Bonjours tout le monde, alors voila je me présente, Rudy, 19ans actuellement en Cdm (contrat de mission) dans les réseaux de chaleur pour Méthanisation, depuis bientôt 8 mois en France (Loir et Cher) récemment un membres de ma famille vivant à la réunion vas être muter pour partir a Mayotte, mon père, il ma proposer de me laisser son appartement ainsi que sa voiture,

il connaît aussi des contactes la bas pouvant me décrocher des Cdd de 6-8 Mois etc a fin de faire mes preuves et plus tard avoir l'opportunité d'avoir un Cdi ou Cdd prolongé,

il ne me reste plus que 2 mois avant d'être sur de faire le choix de partir pour lâcher toute ma famille, mes amis, ma copine en France, l'entreprise dans laquelle je suis ma proposé un Cdi..

Sa n'aide pas mais je veux tout de même vivre mon expérience la bas, je suis inquiet car je ne connais personne.. J'aimerais avoir de vos conseils, crée des liens pour ne pas être seul la bas..

Avoir des retours sur vos expériences 😁  je suis preneurs de tout 😉 

Encore merci

Cordialement
Rudy 😊

Bonjour Rudy... vous ne serez jamais seul à La Réunion et surtout à 19 ans. Ce n'est là le problème c'est comme vous dites :
faire le choix de partir pour lâcher toute ma famille, mes amis, ma copine en France, l'entreprise dans laquelle je suis ma proposé un Cdi..

Bonne continuation.
Laurence  :)

Vous avez raison, le problème vient surtout de tout lâcher, de plus je n'ai pas un haut niveau de diplôme ni d'expérience pro.. je ne sais vraiment quoi faire, peut être renoncer et accumuler le plus d'expérience que je peut prendre ici puis par la suite me permettre de me dire: Bon j'ai tel expérience pour m'ouvrir plus de porte, je ne sais pas. Merci :)