Menu
Expat.com

Travaux maçonnerie

Dernière activité 21 Mai 2021 par elicuny

Nouvelle discussion

michelcalodyne

Je recherche une entreprise sérieuse pour travaux dans ma maison. Située à Calodyne, la maison nécessite quelques changements. Garage à transformer en varangue. Si vous avez des entreprises sérieuses à me recommander, merci.

mirelje

bonjour;
je suis Jérôme, maçon de profession, je suis français j'habite Mahébourg depuis deux ans, si vous êtes intéressé je peut vous faire un devis pour vos travaux.

cordialement.

Teyssier Jérôme.

mirelje

opuss je pensé l'avoir envoyer en mp

Bhavna

Bonjour à tous,

@ michelcalodyne, je vous suggère de parcourir la section Construction et rénovation à l'Ile Maurice, vous trouverez des contacts.

@ Teyssier Jérôme, merci d'avance de vous enregistrer dans la section ci-dessus, les membres intéressés pourront vous contacter par la suite.

Bonne continuation,
Bhavna

willix

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de publicité svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
Nm77

Bonjour vous pouvez contacter XXX

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum
valence2015

Bonjour,
Nous envisageons d'acquérir une maison à pointe aux piments et effectuer un agrandissement.
Nous serons à Maurice à partir du 8 janvier, pourrions nous nous rencontrer sur place.
Avez vous une entreprise et est-ce vous qui faites les travaux ?
Merci

algesem1202

Bonjour, j'ai fais construire une maison à l'ile Maurice par une entreprise à Rivière des Anguilles/Tahyac, je le recommande. C'est une entreprise très sérieuse.
Si ça vous intéresse vraiment, je vous donnerai son adresse par mail.
Cordialement
J Foucault

Alexandra2016

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
lilielarusee