Menu
Expat.com

Travaux maçonnerie

Dernière activité 21 Mai 2021 par elicuny

Nouvelle discussion

michelcalodyne

Je recherche une entreprise sérieuse pour travaux dans ma maison. Située à Calodyne, la maison nécessite quelques changements. Garage à transformer en varangue. Si vous avez des entreprises sérieuses à me recommander, merci.

mirelje

bonjour;
je suis Jérôme, maçon de profession, je suis français j'habite Mahébourg depuis deux ans, si vous êtes intéressé je peut vous faire un devis pour vos travaux.

cordialement.

Teyssier Jérôme.

mirelje

opuss je pensé l'avoir envoyer en mp

Bhavna

Bonjour à tous,

@ michelcalodyne, je vous suggère de parcourir la section Construction et rénovation à l'Ile Maurice, vous trouverez des contacts.

@ Teyssier Jérôme, merci d'avance de vous enregistrer dans la section ci-dessus, les membres intéressés pourront vous contacter par la suite.

Bonne continuation,
Bhavna

willix

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de publicité svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
Nm77

Bonjour vous pouvez contacter XXX

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum
valence2015

Bonjour,
Nous envisageons d'acquérir une maison à pointe aux piments et effectuer un agrandissement.
Nous serons à Maurice à partir du 8 janvier, pourrions nous nous rencontrer sur place.
Avez vous une entreprise et est-ce vous qui faites les travaux ?
Merci

algesem1202

Bonjour, j'ai fais construire une maison à l'ile Maurice par une entreprise à Rivière des Anguilles/Tahyac, je le recommande. C'est une entreprise très sérieuse.
Si ça vous intéresse vraiment, je vous donnerai son adresse par mail.
Cordialement
J Foucault

Alexandra2016

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
lilielarusee

Bonjour,

Je veux bien vos coordonnées Mr Jérôme Teyssier ou bien l'adresse mail de l'entreprise à Rivière des Anguilles! J'aurai besoin d'un devis pour un agrandissement de ma maison située à Baie Du Cap.

Merci pour votre aide!

Lilie

algesem1202

Bonsoir,
J'ai bien eu votre message, je ne connais pas l'adresse mail du maçon mais Je pourrai vous mettre en contact avec lui.
Donc je serai à Maurice à partir du 11/01, je vous laisserai mon adresse mail ou vous pourrez me joindre, je vous donnerai ses coordonnés et son téléphone.
*
Cordialement
Jfoucault

Modéré par Christine 7 years ago
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.
maxime.faure

Bonjour Jérôme
Seriez vous intéressé pour des travaux de rénovation à Rivière noire ? Mes derniers locataires m'ont laissé la maison dans un sale état 😥.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Asha

Ziyad1923

Bonjour,

Vous pouvez me contactez si vous avez des travaux de construction ou rénovation

Diksha

Bonjour à tous,

@ Ziyad1923 : L'annuaire étant l'espace dédié aux professionnels pour mettre en avant leurs services sur le site, je vous invite à bien vouloir vous inscrire dans la catégorie Construction et rénovation à l'Ile Maurice.

@maxime.faure : Vous pouvez consulter la liste des professionnels qui pourraient vous proposer leurs services en suivant le lien ci-dessus.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Ziyad1923

Bonjour Diksha,

Je suis déjà enregistré sur la liste des entrepreneurs sur le nom de Z A Contracting Services modifier récemment sur Quality Construction Building Solutions. Merci

Georges MAKHOUL

Bonjour Jérôme,
J'ai un travail à Rose Belle si cela vous intéresse.
Laissez moi votre numéro de téléphone pour vous appeler.

elicuny

Bonjour j'ai un travail chez moi rénovation comment je peux vous contacter s'il vous plaît?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice