Menu
Expat.com

^^

Nouvelle discussion

yuyue-cn022

bonjour a tous :
je suis chinois( j'habite a tianjin )
je veux poser une question bete ? je peux pas envoyer des email  sur Expat (■Your message hasn't been sent. In order to prevent spam issues, the private message system is not fully activated for new users. Have you presented yourself on the forum ? Please exchange a few messages with us on the forum, and we will fully activate the private message system. Thank you !
)
Qui peut m'aider?merci a l'avance

PS:c'est mon msn :yuyue_cn022@hotmail.com

Yud

Bonjour yuyue-cn022 :) Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de voir ce lien. Il répond à votre question. ;)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828 

à bientôt :)

yuyue-cn022

merci beaucoup ^^
et je cherche aussi des amis francophones ou habitent a Tianjin ^^

Christine

Bonjour yuyue-cn022, bienvenue sur Expat-blog! :)

Je suis sûre que tu trouveras plein de contacts sur le site. N'hésite pas a participer sur les discussions.

Bonne chance,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation à Tianjin

• Se loger à Tianjin
    Se loger à Tianjin

Tianjin est une ville côtière de premier ordre du nord de la Chine, une métropole ...

• Travailler à Tianjin
    Travailler à Tianjin

Avec une population de plus de 15 millions d'habitants, Tianjin est une importante ville portuaire du nord-est ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Tianjin