Menu
Expat.com

Recherche paysagiste à Djuliunisza ( 22km de Velico Tarnovo)

Dernière activité 19 Juillet 2016 par Olivia78440

Nouvelle discussion

Olivia78440

J ai une maison à Djuliunisza pas loin à 22 km de velico tarnovo et 6km de gorna comme je ne suis pas là je recherche une entreprise de jardinage pour s occuper du jardin. Si une personne gentil peux me donnée des adresses du côté de ma maison merci D avance.

Guest6952

Annonce maintenance jardin Gorna Oriahovitza http://www.555.bg/obiava/%D0%BF%D0%BE%D … %B8/5lx2?b
Veliko Tarnovo http://www.avapark.bg/bg/maintenance.html
Mieux trouver une personne du village et lui expliquer que faire, ça coûtera moins cher que une entreprise.

Olivia78440

Bonjour merci pour votre réponse . Je choisi une entreprise parceque j ai donné plusieurs fois du travail à mon village mais je me suis fais avoir plusieurs fois ses pour cela que je ne veux plus recommencer. Il me case ma tondeuse et je leur donnais 70€ je pense que c est raisonnable car se n est pas grand j  avais déjà demandé à mon  voisin c est bizarre il n à jamais réussi à m faire mon jardin mais son jardin à lui est super. Je n sais  pas quoi faire. Enfin je vais voir merci bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie