Menu
Expat.com

nouveau sur expat

Dernière activité 22 Juillet 2016 par LaurenceL

Nouvelle discussion

gondon

:D bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur expat mais "ancien" à la réunion, je suis installé depuis 2004 à la réunion sur le secteur de sainte clotilde, je suis seul mais avec un travail d'hotelier très prenant et des fois le boulot est trop pressant et le besoin de voir autre chose se fait sentir, voilà en gros ma présentation ;

laurasosso

Bonjour nous serons sur la réunion en juin 2017 je me suis inscrit ici pour avoir le maximum de renseignements sur la réunion avant notre départ mais j avoue être un peu déçu aucune réponse à mon post de ce week end .
Vous vous voulez partir de la reunion ?

tachet

:) bienvenue et au plaisir de faire connaissance, un peu loin de la plaine des cafres mais bon!!!!! bonne soirée
bye
monique et dan's

LaurenceL

laurasosso a écrit:

j avoue être un peu déçu aucune réponse à mon post de ce week end .

Bonsoir... vous n'avez pas de réponses car votre demande est la même que la plupart des intervenants  ;)  veuillez parcourir les nombreux posts sur les possibilités de trouver un travail à La Réunion.
Aussi... en dehors de la dernière phrase de votre discussion ou vous posez une question, vous nous dîtes ce que vous allez ou voulez faire... cela n'amène pas de réponse.

Laurence  :)

laurasosso

Justement nos choix ne sont pas arrêter et je pense avoir bien préciser la situation dans mon post et je demande mis à part sa comment les expatriés on commencer sur l îles donc après je pense pas que mes questions soit trop élargie certains post date de longtemps et je pense que pour certains mes questions paraissent puéril et vaste mais quand on ne connaît pas la vie la bas on ne sait pas par où commencer donc merci beaucoup pour vos réflexion sa fait chaud au coeur ...

LaurenceL

laurasosso a écrit:

quand on ne connaît pas la vie la bas on ne sait pas par où commencer donc merci beaucoup pour vos réflexion sa fait chaud au coeur ...

de rien... c'était juste pour vous aider.

Bonne soirée.

Laurence  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion