Menu
Expat.com

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Nouvelle discussion

edmond99

Bonjour Pilou  je te propose d'Autres sujets de discussion

Faut-il se marier avec une Thaïe quand on a mal à la tête ?
Peut-on changer des baht en roupie de sansonnet ?
Pourquoi il faut acheter un bar quand on est radin?

edmond99

Tiens Kaka Popo a disparu ...va-t-il revenir faire sa mouette ?

Pilouthai

Viré le troll ! Toujours le même ! Il ne peut se passer de nous ! ;)

Pilouthai

edmond99 a écrit:

...

Intéressant... C'est peut-être parce que le prix au kg du bar est inférieur à celui de la morue !
:D

edmond99

Kaka popo et Ho l'an deux  ...c'est le même troll  ?

edyf

Pilouthai a écrit:
edmond99 a écrit:

...

Intéressant... C'est peut-être parce que le prix au kg du bar est inférieur à celui de la morue !

Givré mak mak le Pilou..
Peut-être une carence en sélénium ?..  :D

Pilouthai

edmond99 a écrit:

Kaka popo et Ho l'an deux  ...c'est le même troll  ?

A 99%, oui  ;)

edyf

Et quand le bar s'accouda, la morue dessala..

Ouais, bon, après 2 bières, suis un peu fatigué..

edyf

Dernière nuit à Massilia (mais si, vous savez bien, la dernière conquête de l'Arabie..)
BKK j'arrive !!

Pilouthai

Bon, pas beaucoup d'ambiance ces derniers temps sur le forum...
Tout le monde doit dormir...

Statistiquement, dès qu'on parle de sexe, cela redonne de la vitalité à un forum alors on y va !!!!
Parlons donc sexe et de la vie sexuelle des escargots !!!!

http://www.elevage-escargots.com/files/2012/03/amour-escargot.jpg

Prudence84

Tu serais pas à côté de coquille Pilouthai ?????
:cool:

Pilouthai

Non, je ne suis pas à côté de Coquille.... D'ailleurs je ne sais même pas qui est cette personne !  :D

Chodron

Tiens ça me fait penser qu'à l'instant, en fermant la fenêtre coulissante, je sentais que ça ne fermait pas bien et que quelque chose cassait. J'ai forcé un peu puis rouvert et là un escargot - ou du moins ce qu'il en restait - est tombé. J'ai soufflé fort pour mettre tout ça dehors.
Enfin je m'éloigne peut-être du sujet...

Pilouthai

Oui, tu es hors sujet là !!!
Tu fais retomber toute l'excitation !!!!  :mad:

Pilouthai

Bon, essayons de reprendre...

Voici une photo d'un bulot excité !  :D

http://i39.servimg.com/u/f39/11/89/47/12/bulotm10.jpg

Chodron

Tu n'attires pas les foules avec tes limaces. Je suis sûr que si tu parlais du sexe chez les cochons, tu aurais bien plus de témoignages :D

Pilouthai

Tu crois ???

http://www.afleurdepau.com/humour-sexe-animaux/humour-cochons/026.jpg

Prudence84

C'est ce que tu vas porter pour notre mariage ????
;)

grosvalet

Enfin un sous vêtement seyant !

Chodron

Il manque la queue non?

Pilouthai

Chodron a écrit:

Il manque la queue non?

Tu es vraiment on obsédé !!!!!

Pilouthai

Prudence84 a écrit:

...
;)

Non, tu sais bien que mon éducation ne me le permet pas..
Pour notre mariage, je vais rester simple...
J'ai déjà choisi la couleur.... Reste à faire un choix de costume !
J'hésite vraiment !

http://static.hitek.fr/img/actualite/1216339166-b972861286z-1-20140605165245-000-gno2jcreh-1-0.jpg

http://www.deguisement-magic.com/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/e/deguisement-chaperon-rouge-pour-homme-7355r_1.jpg

http://www.festimania.fr/947-thickbox_default/majorette-homme.jpg

Prudence84

J'aurai la surprise !!

Prudence84

Chodron a écrit:

Il manque la queue non?

Il a eu la décence de la cacher !!!

grosvalet

Il est beau la dame avec les couettes ! Dans la vie civile c'est un écossais, ils sont habitués.

Pilouthai

Grosvalet : c'est ma tenue pour mon mariage avec Prudence !!!!
Mais c'est vrai, je pense que les couettes, cela fait too much !!!

Chodron

Ce sont des nattes.
Je parlais de la queue en tire-bouchon du cochon, ce que vous pouvez avoir l'esprit porté sur la chose alors !!

Olivierdemo

Bonjour tout le monde je suis olivier nouveau sur le site et nouveau amoureux de la Thaïlande depuis décembre 2015
pour le moment sur pattaya enfin plus que 3 jours mais je reviens très vite

edyf

Pilouthai a écrit:
Prudence84 a écrit:

...
;)

Non, tu sais bien que mon éducation ne me le permet pas..
Pour notre mariage, je vais rester simple...
J'ai déjà choisi la couleur.... Reste à faire un choix de costume !
J'hésite vraiment !

http://static.hitek.fr/img/actualite/12 … eh-1-0.jpg

http://www.deguisement-magic.com/media/ … 355r_1.jpg

http://www.festimania.fr/947-thickbox_d … -homme.jpg

Le premier, sans hésitation !..

Et à Chodron devant : je préfère nettement cette image..

edyf

Hé les expats, ça boume ?.. je vous sens tristounets, là.. on s'ennuierait, peut-être ?..

Deuxième nuit à BKK.. trop de bière, évidemment.. (mais raisonne-toi, merde, tu n'es plus un enfant !.. ah, lâche-moi les baskets !..)
De la pluie (ça va, j'aime).. aaah, les délices du décalage horaire (ça va, j'aime aussi..)
Kaneng moo, tom yam khung, pad pakboun.. pet ! pet !.. ça coule, vite mes mouchoirs !..

Mais pourquoi ce con de flic a-t-il appliqué son foutu cachet sur la deuxième page de mon passeport tout neuf ???
Il ne doit pas aimer les premières pages, sûrement, où alors il se méfie des passeports tout neufs.. c'est vrai, un passeport vide, c'est probablement déconcertant..
Pourtant, je me suis donné du mal pour l'avoir, ce passeport tout neuf, vu que là-bas aussi, de l'autre côté de l'horizon, d'où je viens, ils ont également l'horizon un peu bouché.. fonctionnaires de tous les pays, donnez-vous la main !
Voyez ce que je veux dire, ou bien ?..

Et donc, revenons à nos moutons, dont le sexe n'est pas la question, ni même leurs pratiques amoureuses, dont je ne veux rien savoir (j'ai dit non !)

Et donc, rencontré un français (oui, je branche facilement, je suis comme ça.. je sais, ça déconcerte.. enfin, certains..), rencontré un français, donc (je sais, c'est pas ce qui manque par ici), légèrement imbu de lui-même (un français, donc..), pas de surprise..
Rencontré aussi un italien révolutionnaire aigri qui n'a plus voulu me parler passé un certain point (j'ai même crû qu'il allait me taper, ce con !)..
Bref, tout ça pour dire que, quand on branche des inconnus, on prend des risques.. mais bon, j'assume, j'en ai vu d'autres, j'ai le cuir épais, comme on dit..

Quelle partie de rigolade, non, vous ne trouvez pas ?

Quoi, quels thaïs ?
Ah si, une gentille fille qui m'a patiemment changé ma carte sim au 7/11, vu que la précédente avait expiré.. ouais, j'étais pas venu depuis un moment..

Haut les coeurs !..

edmond99

Fais-nous rêver...

Pilouthai

Edyf : Tu as laissé manipuler ton téléphone par une fille au 7/11 ???????
Putain, t'es foutu !
Elle a dû y metre la super-pupuce qui detecte touts tes mouvements, enregistre tes faits et gestes et  analyse même ce que tu manges !!!
Tu vas être fiché...

Le plus simple : arracher la page de ton passeport qui a été tamponnée, mettre ton téléphone dans un verre de vinaigre de riz (la super-pupuce n'est pas vinaigro résistante), trouver un passeur et quitter le pays.. Tu as le choix au niveau des frontières mais surtout ne reste pas dans ce pays !!!!!!!!!!

edyf

Pilouthai a écrit:

Edyf : Tu as laissé manipuler ton téléphone par une fille au 7/11 ???????
Putain, t'es foutu !
Elle a dû y metre la super-pupuce qui detecte touts tes mouvements, enregistre tes faits et gestes et  analyse même ce que tu manges !!!
Tu vas être fiché...

Le plus simple : arracher la page de ton passeport qui a été tamponnée, mettre ton téléphone dans un verre de vinaigre de riz (la super-pupuce n'est pas vinaigro résistante), trouver un passeur et quitter le pays.. Tu as le choix au niveau des frontières mais surtout ne reste pas dans ce pays !!!!!!!!!!

Merde, tu crois ?
De toutes façons, c'était mon intention..  ;)
On peut plus se fier à personne, de nos jours..
Dommage, j'avais aussi l'intention d'aller te voir à CM mais, bon, ça sera pour une autre fois..

Mais, au fait, pas besoin de me ficher, y'a qu'à me demander..
Blague dans le coin, j'ai vu qu'ils mettent des caméras partout ds BKK.. va falloir raser les murs.. :whistle:

Pilouthai

C'est bien d'avoir des caméras partout... Cela fait de beaux films qui passent ensuite à la télé... Eh puis comme cela, on peut voir ta tronche !!!!  :D

Si tu veux passer inaperçu, il suffit de t'habiller en transgenre avec une peruque et des couettes : C'est ce que Tamerlan fait quand il va dans les quartiers chauds de BKK !

edyf

Ah, c'était donc lui !..  :lol:

Tamerlan

M...., j'ai été reconnu, pourtant j'essaye de faire discret.
Bon, la prochaine fois j'essayerai en Mère Noëlle

edyf

Tamerlan a écrit:

M...., j'ai été reconnu, pourtant j'essaye de faire discret.
Bon, la prochaine fois j'essayerai en Mère Noëlle

ça, ça ne peut marcher qu'à Noël..

edyf

L'orage se rapproche, ça va couper bientôt..

Tamerlan

Ah bon, je suis surpris, à Noël seulement, tu es sur ???

Pilouthai

Si ça coupe, c'est que le gouvernement lit tes messages et trouve que cela va trop loin ! :lol:

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande