Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour Pilou je te propose d'Autres sujets de discussion
Faut-il se marier avec une Thaïe quand on a mal à la tête ?
Peut-on changer des baht en roupie de sansonnet ?
Pourquoi il faut acheter un bar quand on est radin?
Tiens Kaka Popo a disparu ...va-t-il revenir faire sa mouette ?
Viré le troll ! Toujours le même ! Il ne peut se passer de nous !
edmond99 a écrit:...
Intéressant... C'est peut-être parce que le prix au kg du bar est inférieur à celui de la morue !
Kaka popo et Ho l'an deux ...c'est le même troll ?
Pilouthai a écrit:edmond99 a écrit:...
Intéressant... C'est peut-être parce que le prix au kg du bar est inférieur à celui de la morue !
Givré mak mak le Pilou..
Peut-être une carence en sélénium ?..
edmond99 a écrit:Kaka popo et Ho l'an deux ...c'est le même troll ?
A 99%, oui
Et quand le bar s'accouda, la morue dessala..
Ouais, bon, après 2 bières, suis un peu fatigué..
Dernière nuit à Massilia (mais si, vous savez bien, la dernière conquête de l'Arabie..)
BKK j'arrive !!
Bon, pas beaucoup d'ambiance ces derniers temps sur le forum...
Tout le monde doit dormir...
Statistiquement, dès qu'on parle de sexe, cela redonne de la vitalité à un forum alors on y va !!!!
Parlons donc sexe et de la vie sexuelle des escargots !!!!
Non, je ne suis pas à côté de Coquille.... D'ailleurs je ne sais même pas qui est cette personne !
Tiens ça me fait penser qu'à l'instant, en fermant la fenêtre coulissante, je sentais que ça ne fermait pas bien et que quelque chose cassait. J'ai forcé un peu puis rouvert et là un escargot - ou du moins ce qu'il en restait - est tombé. J'ai soufflé fort pour mettre tout ça dehors.
Enfin je m'éloigne peut-être du sujet...
Oui, tu es hors sujet là !!!
Tu fais retomber toute l'excitation !!!!
Bon, essayons de reprendre...
Voici une photo d'un bulot excité !
Tu n'attires pas les foules avec tes limaces. Je suis sûr que si tu parlais du sexe chez les cochons, tu aurais bien plus de témoignages
Pilouthai a écrit:Tu crois ???
http://www.afleurdepau.com/humour-sexe- … ns/026.jpg
C'est ce que tu vas porter pour notre mariage ????
Enfin un sous vêtement seyant !
Chodron a écrit:Il manque la queue non?
Tu es vraiment on obsédé !!!!!
Prudence84 a écrit:...
Non, tu sais bien que mon éducation ne me le permet pas..
Pour notre mariage, je vais rester simple...
J'ai déjà choisi la couleur.... Reste à faire un choix de costume !
J'hésite vraiment !
Il est beau la dame avec les couettes ! Dans la vie civile c'est un écossais, ils sont habitués.
Grosvalet : c'est ma tenue pour mon mariage avec Prudence !!!!
Mais c'est vrai, je pense que les couettes, cela fait too much !!!
Ce sont des nattes.
Je parlais de la queue en tire-bouchon du cochon, ce que vous pouvez avoir l'esprit porté sur la chose alors !!
Bonjour tout le monde je suis olivier nouveau sur le site et nouveau amoureux de la Thaïlande depuis décembre 2015
pour le moment sur pattaya enfin plus que 3 jours mais je reviens très vite
Pilouthai a écrit:Prudence84 a écrit:...
Non, tu sais bien que mon éducation ne me le permet pas..
Pour notre mariage, je vais rester simple...
J'ai déjà choisi la couleur.... Reste à faire un choix de costume !
J'hésite vraiment !
http://static.hitek.fr/img/actualite/12 … eh-1-0.jpg
http://www.deguisement-magic.com/media/ … 355r_1.jpg
http://www.festimania.fr/947-thickbox_d … -homme.jpg
Le premier, sans hésitation !..
Et à Chodron devant : je préfère nettement cette image..
Hé les expats, ça boume ?.. je vous sens tristounets, là.. on s'ennuierait, peut-être ?..
Deuxième nuit à BKK.. trop de bière, évidemment.. (mais raisonne-toi, merde, tu n'es plus un enfant !.. ah, lâche-moi les baskets !..)
De la pluie (ça va, j'aime).. aaah, les délices du décalage horaire (ça va, j'aime aussi..)
Kaneng moo, tom yam khung, pad pakboun.. pet ! pet !.. ça coule, vite mes mouchoirs !..
Mais pourquoi ce con de flic a-t-il appliqué son foutu cachet sur la deuxième page de mon passeport tout neuf ???
Il ne doit pas aimer les premières pages, sûrement, où alors il se méfie des passeports tout neufs.. c'est vrai, un passeport vide, c'est probablement déconcertant..
Pourtant, je me suis donné du mal pour l'avoir, ce passeport tout neuf, vu que là-bas aussi, de l'autre côté de l'horizon, d'où je viens, ils ont également l'horizon un peu bouché.. fonctionnaires de tous les pays, donnez-vous la main !
Voyez ce que je veux dire, ou bien ?..
Et donc, revenons à nos moutons, dont le sexe n'est pas la question, ni même leurs pratiques amoureuses, dont je ne veux rien savoir (j'ai dit non !)
Et donc, rencontré un français (oui, je branche facilement, je suis comme ça.. je sais, ça déconcerte.. enfin, certains..), rencontré un français, donc (je sais, c'est pas ce qui manque par ici), légèrement imbu de lui-même (un français, donc..), pas de surprise..
Rencontré aussi un italien révolutionnaire aigri qui n'a plus voulu me parler passé un certain point (j'ai même crû qu'il allait me taper, ce con !)..
Bref, tout ça pour dire que, quand on branche des inconnus, on prend des risques.. mais bon, j'assume, j'en ai vu d'autres, j'ai le cuir épais, comme on dit..
Quelle partie de rigolade, non, vous ne trouvez pas ?
Quoi, quels thaïs ?
Ah si, une gentille fille qui m'a patiemment changé ma carte sim au 7/11, vu que la précédente avait expiré.. ouais, j'étais pas venu depuis un moment..
Haut les coeurs !..
Edyf : Tu as laissé manipuler ton téléphone par une fille au 7/11 ???????
Putain, t'es foutu !
Elle a dû y metre la super-pupuce qui detecte touts tes mouvements, enregistre tes faits et gestes et analyse même ce que tu manges !!!
Tu vas être fiché...
Le plus simple : arracher la page de ton passeport qui a été tamponnée, mettre ton téléphone dans un verre de vinaigre de riz (la super-pupuce n'est pas vinaigro résistante), trouver un passeur et quitter le pays.. Tu as le choix au niveau des frontières mais surtout ne reste pas dans ce pays !!!!!!!!!!
Pilouthai a écrit:Edyf : Tu as laissé manipuler ton téléphone par une fille au 7/11 ???????
Putain, t'es foutu !
Elle a dû y metre la super-pupuce qui detecte touts tes mouvements, enregistre tes faits et gestes et analyse même ce que tu manges !!!
Tu vas être fiché...
Le plus simple : arracher la page de ton passeport qui a été tamponnée, mettre ton téléphone dans un verre de vinaigre de riz (la super-pupuce n'est pas vinaigro résistante), trouver un passeur et quitter le pays.. Tu as le choix au niveau des frontières mais surtout ne reste pas dans ce pays !!!!!!!!!!
Merde, tu crois ?
De toutes façons, c'était mon intention..
On peut plus se fier à personne, de nos jours..
Dommage, j'avais aussi l'intention d'aller te voir à CM mais, bon, ça sera pour une autre fois..
Mais, au fait, pas besoin de me ficher, y'a qu'à me demander..
Blague dans le coin, j'ai vu qu'ils mettent des caméras partout ds BKK.. va falloir raser les murs..
C'est bien d'avoir des caméras partout... Cela fait de beaux films qui passent ensuite à la télé... Eh puis comme cela, on peut voir ta tronche !!!!
Si tu veux passer inaperçu, il suffit de t'habiller en transgenre avec une peruque et des couettes : C'est ce que Tamerlan fait quand il va dans les quartiers chauds de BKK !
M...., j'ai été reconnu, pourtant j'essaye de faire discret.
Bon, la prochaine fois j'essayerai en Mère Noëlle
Tamerlan a écrit:M...., j'ai été reconnu, pourtant j'essaye de faire discret.
Bon, la prochaine fois j'essayerai en Mère Noëlle
ça, ça ne peut marcher qu'à Noël..
L'orage se rapproche, ça va couper bientôt..
Ah bon, je suis surpris, à Noël seulement, tu es sur ???
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...