Menu
Expat.com

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Nouvelle discussion

Chodron

De quoi parlez-vous?

Pilouthai

Chodron a écrit:

De quoi parlez-vous?

Pffff tu es toujours incapable de suivre...
Edyf s'est fait avoir par une meuf au 7/11 et il est fiché...
Il doit donc sortir du pays pour que le gouvernement perde ses traces...
Une idée : il pourrait peut-être se réfugier sur ton ile, au milieu des éléphants !
:D

Sinon, il semble bien aller mais l'immigration est très très méchante car son passeport a été tamponné sur la deuxième page ce qui fait désordre... De ce fait, Edyf va jeter son passeport car il est devenu moche !

Tu vois, je suis les discussion, moi !!!!!  :lol:

edyf

De tout et de rien..

Tu as raison Pilou, faut que je fasse gaffe à ce que j'écris maintenant..  :unsure

Pilouthai

Oui, il faut faire gaffe !!! Il va falloir codifier la discussion... !!!!
A ta place, je baliserais à mort !!! Je n'aimerais pas être à ta place !!!!!!!!
Tu vas aller te réfugier en Syrie quelques jours ?

edyf

Pilouthai a écrit:

Oui, il faut faire gaffe !!! Il va falloir codifier la discussion... !!!!
A ta place, je baliserais à mort !!! Je n'aimerais pas être à ta place !!!!!!!!
Tu vas aller te réfugier en Syrie quelques jours ?

Tu m'avais pas recommandé la Corée du Nord ?

Pilouthai

Non, c'est la destination de mes prochaines vacances ! Je dois étudier la coiffure du chef suprême afin de créer une nouvelle mode !
Toi, c'est la Syrie..ou pire, le cambodge !

edyf

Fais attention Pilou, si tu écris le mot Syrie, tu vas te faire exfiltrer par les barbouzes de la DGSE.. ça craint un max maintenant..

Pilouthai

Non, pas de problème de ce côté là  :lol:
J'ai la carte de la maison  ;) en plus de Home Pro, Index, Suriwongse Book Center, Central, Robinson, Tops, Lapinot Rose (Club privé de Prudence à Hua Hin), Latinus Grecus (Club sadomaso de Tamerlan)

Pilouthai

Syrie, syrie, syyyrrriiiieeee, si rit, si riz...
Tu vois, rien ne se passe ! Je suis bien protégé !  :lol:

edyf

Ce fil va devenir plus épais que Guerre et Paix, bientôt..

Remarquez, ça fait de la lecture pour Chienfù parce que ça, mon neveu, c'est de la littérature !..
Et je m'y connais !..

edyf

On rentre comment au Latinus Grecus ?

edyf

Pilouthai a écrit:

Syrie, syrie, syyyrrriiiieeee, si rit, si riz...
Tu vois, rien ne se passe ! Je suis bien protégé !  :lol:

Y'a toujours des favorisés !..

edyf

Pour en revenir à la coiffure du chef suprême, c'est vrai, y'a du boulot !

Pilouthai

edyf a écrit:

Cela dépend en fait :
- Si tu es une jolie fille sympa et dispo : Un simple striptease te permet d'y entrer...
- Si tu es un gars, ou pas une jolie fille sympa et dispo : Il suffit de traduire en latin ce livre tout en le lisant, et d'expliquer le mode de lecture en grec ancien à Tamerlan :  "La veillée des Finnegan" de James Joyce... J'ai passé le test... J'ai donc eu cette jolie carte de membre, avec comme logo une tête de cochon avec des couettes au recto !

Pilouthai

edyf a écrit:

Pour en revenir à la coiffure du chef suprême, c'est vrai, y'a du boulot !

Oui, c'est un peu un champignon atomique !
En version rose ou jaune fluo, cela va faire un malheur !!!!

edyf

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Cela dépend en fait :
- Si tu es une jolie fille sympa et dispo : Un simple striptease te permet d'y entrer...
- Si tu es un gars, ou pas une jolie fille sympa et dispo : Il suffit de traduire en latin ce livre tout en le lisant, et d'expliquer le mode de lecture en grec ancien à Tamerlan :  "La veillée des Finnegan" de James Joyce... J'ai passé le test... J'ai donc eu cette jolie carte de membre, avec comme logo une tête de cochon avec des couettes au recto !

Je n'ai pas le choix, je ne suis pas concerné par le point 1..

Si je comprends bien, le logo est un mix de Chodron et Tamerlan, c'est bien ça ?..

edyf

Bon, c'est pas que je m'ennuie mais je vais faire un somme avant de partir pour la Syrie..
Ah merde, j'ai dit LE MOT !...

Pilouthai

Pas grave, tu peux écrire ce mot 2 fois.... Les problèmes arrivent à la 3 eme fois !!!!
Bon, je vais bosser un peu....
J'ai les cartes d'invitation à mon mariage à imprimer !

edyf

Tu m'en enverras une ? En poste restante à Alep, stp..

Prudence84

Pilouthai a écrit:

Pas grave, tu peux écrire ce mot 2 fois.... Les problèmes arrivent à la 3 eme fois !!!!
Bon, je vais bosser un peu....
J'ai les cartes d'invitation à mon mariage à imprimer !

Ce serait bien que tu bouges tes fesses mon Pilou parce que la date approche !
Faire des ronds de jambes pour aller en Corée du Nord ou éventuellement en Scie-Riz ça va pas faire avancer ton boulot.
Quant à ton couvre chef, faudrait voir que t'ai pas l'air trop niais !!
On tient à son standinge quand même.
Courage !!!!
:D

Prudence84

edyf a écrit:

Il t'enverra même le billet d'avion ; il est généreux mon Pilou !!
Je le garde jalousement !!
:gloria

Pilouthai

Oui... Et je paye l'hôtel aussi...et je fournis la voiture avec chauffeur pour tes déplacements !!!

Prudence84

Pilouthai a écrit:

Oui... Et je paye l'hôtel aussi...et je fournis la voiture avec chauffeur pour tes déplacements !!!

Tu es un amour mon Pilou !!

Tamerlan

edyf a écrit:

Ce fil va devenir plus épais que Guerre et Paix, bientôt..

Remarquez, ça fait de la lecture pour Chienfù parce que ça, mon neveu, c'est de la littérature !..
Et je m'y connais !..

Plus épais que "Guerre et Paix", tu peux prendre "L'archipel du goulag" ou mieux encore si tu as des insomnies "Mémoires d'outre tombe"

Tamerlan

edyf a écrit:

A reculons

Tamerlan

edyf a écrit:

Oui, Alep était une bien jolie ville, j'ai adoré les souks qui étaient paraît-il les plus beaux de tout le Moyen Orient. Et la citadelle d'Alep était vraiment fantastique. Qu'en reste t-il aujourd'hui ?

Tamerlan

Bon, je m'absente à peine deux heures le temps d'aller faire une heure de natation à Chiang Mai Land et pendant ce temps là tout le monde se déchaîne. Vous m'avez fatigué avec toute cette prose.

Chodron

Tamerlan a écrit:
edyf a écrit:

A reculons

Ce qu'il veut dire c'est que du moment que tu es bien poilu, tu rentres très facilement, par devant par derrière, ils n'ont même pas besoin de te voir. Il faut savoir que cela fait 10 ans que personne n'a vu le visage de Tamerlan. Il y est pourtant très bien accueilli.

Pilouthai

Si vous êtes sages, je vous montre une vraie photo de Tamerlan !!!!
Mais il faut être très très sage !

allspice

Bon.....nous lecteurs, on veut du Thailande!   Et du serieux si possible, meme dans le tout et le rien..... :D

Des annecdotes locales, bonnes ou pas ce serait super! Ca permettrait de se situer, hormones  ou pas!! :)

Chais pasMoi, racontez des trucs locaux, betes ou mechants par
Exemple!

Ce qu il se passe ailleurs ou dans les slips bon on sait deja hein!!

Oui racontez des aventures locales, moi j adore ca!!!  :lol: meme les tricots de Prudence!!, ou les maillobs de Philou :). Mais que ce soit Thai au moins, pleaaase!!!

Je vous lis des mon reveil, si je rigole je vais passer u e bon e jour ee, si c est p,anplan ou pipi caca, non! Donc mon karma depe d de vous, meme si vous en avez rien a cirer!!,    :gloria

Faites un effort, tout et rien ca peut etre cool! Mais pas du BOF BOF  quand meme!!! Je vous connais plus inspires que ca!!!

Pilouthai

Suite au MP d'Allspice me demandant comment j'avais rencontré Prudence, voici l'histoire...

En fait, nous avons été mariés pendant près de 18 ans… mais ensuite, cela n’a plus collé…
Je me souviens : Nous étions à une soirée chez des amis possédant un château à Rambouillet, entourés de riches hommes d’affaires de nos ages et j’ai vite repéré que mon épouse, Prudence, était la plus vieille de toute la tablée ! Tous mes amis avaient des femmes tournant autour des 18/22 ans alors que mon épouse approchait les 40 ans, bref une vieille !!! Spectacle de désolation !

Le lendemain, j’ai donc demandé le divorce et du fait de sa responsabilité, je lui ai laissé la garde de nos 2 enfants : Masturbin (tout mon portrait) et Clitorine (tout le portrait de sa mère),

Clitorine : http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=351962&stc=1&d=1266882532

Masturbin : http://s.plurielles.fr/mmdia/i/23/1/carre-viiip-kevin-10427231wlipo_2041.jpg
…ainsi que de Brutus, notre carlin adoré, croisement improbable entre un crapaud-buffle et une otarie

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/sc7b2ced475877d4a/image/ifc5d62b71d7a059e/version/1404816987/image.jpg

Fatigué par ce divorce, je suis parti me reposer en Thaïlande, et plus précisément à Pattaya où, le soir même, alors que je rentrais dans un bar, une jeune fille a été subjuguée par ma beauté et est tombée amoureuse de moi. C’est vrai que je suis très bien conservé et qu’on me donne toujours 22-24 ans !
Pour preuve : A gauche il y a 30 ans et à droite aujourd'hui :

http://data.whicdn.com/images/116297268/original.jpg

Ma nouvelle copine, ma petite princesse, n’était pas difficile à vivre et aimait recevoir de petits cadeaux.. J’avais donc pris l’habitude de lui offrir un petit bijoux en or de temps en temps... et comme elle aimait les voitures, et plus particulièrement les Mercedes, je lui en ai offert une qu’elle aimait changer tous les 6 à 8 mois car elle disait que ce changement était bon pour son karma… Ses parents étaient adorables et je leur ai construit une petite maison dans l’Isan et j’ai aussi acheté un moto à son frère pour qu’il puisse se déplacer facilement pour se rendre à l’université. J’ai aussi payé l’hôpital à ses grands parents qui ont subit, les pauvres, tous les 2, des opérations assez lourdes (Transplantation cardiaque (3 fois chacun), prothèse des hanches…). Bref, rien de spécial.
Il y a 6 mois, elle m’a demandé de changer de voiture car sa portière gauche était légèrement rayée… Elle venait de passer chez le concessionnaire et avait flashé sur la dernière SLK de couleur noire à 16 millions. J’ai été idiot car j’ai fait une légère grimace, n’aimant pas la couleur noire pour une voiture… et depuis, elle est partie chez sa sœur… Je ne comprends pas… Elle ne veut plus me parler. Cela fait 5 jours 4 heures et 33 minutes. Tout est de ma faute… Je me suis montré égoïste !

Avant-hier, je suis tombé par hasard sur le numéro de téléphone de Prudence dans son club privé "Chaud Devant" et je l’ai appelée. Elle est à présent à Hua Hin et nous nous sommes rencontrés hier au Mc Do de Phitsanuloke, en terrain neutre… Elle m’a immédiatement sauté au cou, me disant que je n’avais pas changé, que j’étais toujours aussi beau et intelligent… et on a décidé de se (re)marier. Après tout, pourquoi ne pas vivre avec une vieille qui touche une retraite ? Et même si elle a mon age, ce sera sans importance car nous ne nous montrerons pas en public ensemble…et ne retournerons pas à Rambouillet...

Voilà Allspice, tu connais toute l’histoire et pourquoi ce (re) mariage avec Prudence !
Comme prévu, tout le monde est invité...et il y aura même Julien !!!

allspice

Bon ben voila! On vie dra aux noces prometeuses!!

Mais sinon, y a rien d autres ?   :P  non par e que en fait moi j adore ce forum, mais la bof, les gars et les filles vous faites dans le chip hein!!,

Alors des teucs sympas et cool a raconter??? Sur la vie de tous les jours? :gloria

Pilouthai

allspice a écrit:

Bon.....nous lecteurs, on veut du Thailande!  ....
Chais pasMoi, racontez des trucs locaux, betes ou mechants par
Exemple!.

Ca, c'est pour Chodron ! Il est bête et méchant ! C'est un monstre !!!!
D'ailleurs, je ne lui kose plus !

allspice

Bon ben vouuuuaaalaaa! ! Au moi  s c est clir!,

Ya rien a dire en Thailande, alors o. Discute le bout de gras de je ne sais qui en attendant!!, c est super cool! C est pareil que se mxxxxxr??

Pilouthai

Non, on ne peut rien dire en Thaïlande, c'est interdit !!! Il y a des lois et on ne veut pas perdre notre visa, enfin pour ceux qui en ont un !

De ce fait, impossible de raconter notre vie de tous les jours car c'est direct la case prison...
Regarde Edyf, il a essayé et doit à présent quitter le territoire...

Si tu veux, je peux te raconter comment j'ai fait castrer mes chiens. Ca, c'est permis !

Chodron

Eh bien ce week-end j'ai vu un serpent manger un "toup-ker" (cop-ker en Isaan).
J'ai voulu lui éclater la tête avec une pierre mais les thaïs m'ont dit que c'était un serpent qui n'était pas dangereux et donc que ça n'était pas nécessaire. Il a de la chance (le serpent) que ça n'était pas chez moi. Le sort du pauvre reptile quant à lui était déjà scellé...

Pilouthai

C'est bien ce que je disais : Chodron est méchant ! Une vraie teigne !

Prudence84

@allspice
Alors ici à HH y a rien de bête et méchant en fait ! Dans mon club Chaud Devant (ou derrière en fonction) il y a plein d'histoires à raconter mais pas possible ici.
Quant à Chodron le cochon qui est tjs entre 2 couches alors pour lui à part pipi/caca, il a pas grand chose à dire.
Tamerlan est assez mystérieux donc on lui laisse le soin de se raconter.
:cool:

Pilouthai

Prudence : Je t'aimeuhhhhhhhhhhhhh !  :kiss:

allspice

oui Prudence oh. On dieu je sais! J adore ce forum! Au ptit dej ou je suis c est ma lecture avant les journaux! Je me paye des barres, et j adore l humour!

J ose pas trop je suis pas de chez vous! J y vais sur la pointes des,pieds, si je me lachais......
Oulala!

Ca va pour toi Pridence! T as pas peur parmi tous ces maaaales???

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande